je grille du fusible mais sait pas pourquoi

C'est ici qu'on parle technique
duck62
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Message par duck62 » 26 déc. 2005, 14:42

je ne connais pas l age du filtre à essence, donc je vais le changer par précaution en espérant que ça vienne de là, et que ça ne merdouille plus,sinon c'est pas grave comme soucis?



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latoug
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Message par latoug » 26 déc. 2005, 14:42

ça s'appelle aussi relais diodé ;)
[Image

duck62
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Message par duck62 » 26 déc. 2005, 14:46

willow a écrit :
MR a écrit :La pompe vieillit avec le temps de fonctionnement sans essence ou avec de l'eau ,si le filtre est bouché aussi .

Quel age le filtre ,Kms ?

Pour le relais , faut ouvrir voir remplacer ( ATTENTION RELAIS AVEC DIODES DE ROUE LIBRE )
un peu plus de détails ? svpm

au fait t'aurais pas un schéma des relais sous le capot(pour identifier qui fait quoi)
je m'aperçois que j'en ai pas
merci
+1

duck62
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Message par duck62 » 26 déc. 2005, 15:38

je repense à une chose là, si le problème venait de pompe qui suce trop de jus, logiquement ça serait son fusible de 20A qui aurait du sauter non?

MR
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Message par MR » 26 déc. 2005, 17:16

Bien vu , ce fusible sauterai aussi

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Message par duck62 » 26 déc. 2005, 19:39

donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
il y aurait il un lien avoir les quelques avaries que j ai de temps en temps avec mon anti démarrage?(palette a passer à coyé du neiman qui fait passer une diode rouge clignotant a vert fixe avant de s'éteindre)je précise j'ai pas d alarme en plus de l anti démarrage

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Message par BebeKristof » 26 déc. 2005, 20:31

duck62 a écrit :donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
il y aurait il un lien avoir les quelques avaries que j ai de temps en temps avec mon anti démarrage?(palette a passer à coyé du neiman qui fait passer une diode rouge clignotant a vert fixe avant de s'éteindre)je précise j'ai pas d alarme en plus de l anti démarrage
ton antidemarage et un TexAlarm TKF165
c'est possible que la coupure soit faite sur le fils de pompe et si le chatertone (schootch) c'est enlevé avec le temps peut etre court circuit donc a voir aussi.

BebeKristof
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Message par BebeKristof » 26 déc. 2005, 20:38


duck62
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Message par duck62 » 27 déc. 2005, 10:10

allo bebekristof!donc pour toi mes soucis d anti démarrage et mon problème du week end seraient bien liés?sinon pour les connections de l anti démarrage il faut que je regarde voir refasse toutes les isolations des connections des fils noirs, mais le fait de les débrancher ne peut pas être ennuyeux pour repartir après?

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swiss champion
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Message par swiss champion » 27 déc. 2005, 10:18

J'ai pas suivie le poste, c'est quel fusible qui saute?
je fais du depannage electrique tous les jours au taf ;)
Modifié en dernier par swiss champion le 27 déc. 2005, 10:55, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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