je grille du fusible mais sait pas pourquoi
-
+1willow a écrit :un peu plus de détails ? svpmMR a écrit :La pompe vieillit avec le temps de fonctionnement sans essence ou avec de l'eau ,si le filtre est bouché aussi .
Quel age le filtre ,Kms ?
Pour le relais , faut ouvrir voir remplacer ( ATTENTION RELAIS AVEC DIODES DE ROUE LIBRE )
au fait t'aurais pas un schéma des relais sous le capot(pour identifier qui fait quoi)
je m'aperçois que j'en ai pas
merci
-
donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
il y aurait il un lien avoir les quelques avaries que j ai de temps en temps avec mon anti démarrage?(palette a passer à coyé du neiman qui fait passer une diode rouge clignotant a vert fixe avant de s'éteindre)je précise j'ai pas d alarme en plus de l anti démarrage
il y aurait il un lien avoir les quelques avaries que j ai de temps en temps avec mon anti démarrage?(palette a passer à coyé du neiman qui fait passer une diode rouge clignotant a vert fixe avant de s'éteindre)je précise j'ai pas d alarme en plus de l anti démarrage
-
ton antidemarage et un TexAlarm TKF165duck62 a écrit :donc après avoir fait deux pas en avant je viens dans refaire un en arrière!dommage je continue à chercher
c'est possible que la coupure soit faite sur le fils de pompe et si le chatertone (schootch) c'est enlevé avec le temps peut etre court circuit donc a voir aussi.
-
voila Page 1 et 2, ya plein de schemas
viewtopic.php?t=13531&postdays=0&postor ... as&start=0
et la page 1 et 3
viewtopic.php?t=13639&postdays=0&postor ... as&start=0
viewtopic.php?t=13531&postdays=0&postor ... as&start=0
et la page 1 et 3
viewtopic.php?t=13639&postdays=0&postor ... as&start=0
-
allo bebekristof!donc pour toi mes soucis d anti démarrage et mon problème du week end seraient bien liés?sinon pour les connections de l anti démarrage il faut que je regarde voir refasse toutes les isolations des connections des fils noirs, mais le fait de les débrancher ne peut pas être ennuyeux pour repartir après?
- swiss champion
J'ai pas suivie le poste, c'est quel fusible qui saute?
je fais du depannage electrique tous les jours au taf
je fais du depannage electrique tous les jours au taf

Modifié en dernier par swiss champion le 27 déc. 2005, 10:55, modifié 1 fois.