Durite essence

C'est ici qu'on parle technique
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xavraim
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Re: Durite essence

Message par xavraim » 20 juin 2011, 11:03

Bruno idt+ a écrit :
ch'ti mi a écrit :Ok je vais commander ca aussi alors mais j'espere que ca passe sans fuite sur les raccords.
quand tu va comandere des durites essences chez ad ou autre il te fournissent la meme chose pour carbu ou injection, et sur le site mecatechnic il tepropose la meme jose pour golf4 et y a pas eu de carbu en golf 4 donc je pense pas que ca change ;)
je suis aller me renseigner et il n'y a pas de difference de durit pour un carbu ou injecteur.ils vendent les memes.
colis recu ce matin donc montage dans l'aprem. :cool



xavraim
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Re: Durite essence

Message par xavraim » 20 juin 2011, 20:40

voila,bonne aprem de meca et durit posé.
tous est nickel et aucune fuite.
voici quelques photo

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ledjo63
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Re: Durite essence

Message par ledjo63 » 20 juin 2011, 20:55

J'ai mis exactement les mêmes, elles sont nickel.

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Jerem-clio16V
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Re: Durite essence

Message par Jerem-clio16V » 20 juin 2011, 21:14

Je vois que les durites d'essence c'est un problème des 16S/V, quand j'ai acheté la mienne l'ancien proprio m'a dit que les durites avaient été sectionné avec la poulie, la voiture a été faite chez Renault, j'ai déposé le moteur la semaine dernière et je me suis aperçu que ça recommencé, le support des durites commençais à ce coupé, du coup quand j'ai remonté le moteur ce week end, on a mis des colliers pour pouvoir remonté les durites, du coup elles son à 1 cm de la poulie mais ne retoucherons plus.

Par contre j'ai récemment eu un problème, sur les 16V phase2, le rail des injecteurs et en plastique et les durites sont à clipsé, j'ai eu celle le plus côté distrib qui a sauté, je trouve le système pas terrible, c'étais mieux sur les phases1 avec collier à serré.

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Bruno idt+
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Re: Durite essence

Message par Bruno idt+ » 20 juin 2011, 22:02

xavraim a écrit :voila,bonne aprem de meca et durit posé.
tous est nickel et aucune fuite.
voici quelques photo

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tu les a pris chez qui finalement? et tu en a pris combien de M?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

xavraim
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Re: Durite essence

Message par xavraim » 20 juin 2011, 22:58

Bruno idt+ a écrit :
xavraim a écrit :voila,bonne aprem de meca et durit posé.
tous est nickel et aucune fuite.
voici quelques photo

tu les a pris chez qui finalement? et tu en a pris combien de M?
je pris la durit chez mecatechnic et 3m de long
je l'ai coupe en 2 donc 1.5m chacune et il a juste fallu que je recoupe l'une des 2 de 5 cm pour pouvoir bien les faire coller l'une a l'autre et faire propre.

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Bruno idt+
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Re: Durite essence

Message par Bruno idt+ » 20 juin 2011, 23:28

merci ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: Durite essence

Message par mcossie » 21 juin 2011, 07:15

Franchement, vous pouvez pas finir sur la rampe d'injecteur avec des raccords vissés... :x
ça fuit souvent avec les colliers et c'est surtout interdit en rallye...

xavraim
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Re: Durite essence

Message par xavraim » 21 juin 2011, 09:35

mcossie a écrit :Franchement, vous pouvez pas finir sur la rampe d'injecteur avec des raccords vissés... :x
ça fuit souvent avec les colliers et c'est surtout interdit en rallye...
Alors,pour te repondre,je n'ai pas les moyen materiel et les connaissances suffisantes pr faire la modif de la rampe ,ensuite je n'ai jamais eu de souci de fuite avec les colliers et en plus,tu as beau mettre des visse sur la rampe,ca reste tjr des collier au raccord sous le chassis et pr finir,c'est peut etre interdit en rallye mais pr ma part,j'ai aucunement envie de faire du rallye avec la mienne.voila
:coucou:

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Remy91
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Re: Durite essence

Message par Remy91 » 21 juin 2011, 13:20

Oui mais sous la caisse il y a beaucoup moin de chaleur que autour de la rampe ....
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

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