montage baquet sur rail origine?
Salut,
Attention seules les supports SPARCO & ORECA sont valables, et encore y'a toujours des trous à faire pour ajustage.. les autres supports à éviter.
Attention seules les supports SPARCO & ORECA sont valables, et encore y'a toujours des trous à faire pour ajustage.. les autres supports à éviter.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
-
bonjour donc je viens de tout lire et sur la dernière reponce qui date de 2006 on dit que les fixation sparco ne va pas sur les rail d'origine je parle de celle la: 
donc je voudrais savoir si elle vont bien pour des baquet sparco fixation par dessous et surtout si je peut les mètres sur les glissières d'origine
si j'ai bien compris je démonte mes sieges sans enlever les rails et je met mes fixation et mon siège?
je les est trouver la les fixations : http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... cts_id=180
si quelq'un a mieu voir des occaz a me proposer je suis preneur
merci pour vos reponces

donc je voudrais savoir si elle vont bien pour des baquet sparco fixation par dessous et surtout si je peut les mètres sur les glissières d'origine
si j'ai bien compris je démonte mes sieges sans enlever les rails et je met mes fixation et mon siège?
je les est trouver la les fixations : http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... cts_id=180
si quelq'un a mieu voir des occaz a me proposer je suis preneur

merci pour vos reponces

[b]rien ne vaut une clio ^^[/b]
Salut j'connais Rallyshop de nom mais moi j'ai commandé deux fois les supoprts ici c'est en France :
http://www.auriolracingservices.com/off ... &i=smenub9
Sinon si c'est pour une Clio1 aucun soucis les supports Sparco montent sur nos glissières en lieu et place (fait sur ces 2 Clio).
Par contre toujours pareil, l'emplacement de la visserie des sièges que tu mettras (quel qu'ils soient) ne correspondera pas nécéssairement au trous du supports, donc à percer.
http://www.auriolracingservices.com/off ... &i=smenub9
Sinon si c'est pour une Clio1 aucun soucis les supports Sparco montent sur nos glissières en lieu et place (fait sur ces 2 Clio).
Par contre toujours pareil, l'emplacement de la visserie des sièges que tu mettras (quel qu'ils soient) ne correspondera pas nécéssairement au trous du supports, donc à percer.
In the name of Sport

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
si les bacquet sont fixés sur les glissieres par en dessous pas de soucis, suffit de changer les consoles pour en mettre de clio
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu as une photo ? les bacquets sont fixés comment sur les consoles ? en dessous ? sur les coté ?
PArce que pour moi, il suffit de mettre des consoles quelconque sur les bacquets (comme les sparco à 60 euros par exemple) et de fixer ces consoles sur tes glissieres d'origine
PArce que pour moi, il suffit de mettre des consoles quelconque sur les bacquets (comme les sparco à 60 euros par exemple) et de fixer ces consoles sur tes glissieres d'origine
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ausiman a écrit :tu as une photo ? les bacquets sont fixés comment sur les consoles ? en dessous ? sur les coté ?

Ok mais si l'ecartement des fixations sur recaro est plus large comment ça se passe ? Enfin je veux dire comment ça peut être universel ?
Les points d'ancrage sont différents entre les marques de voiture, et les point de fixation sur les bacquet sont également différents en fonction des marques !
Pour ce qui est de l'écartement ça s'ajuste (en faisant des trous sur le support) si toutefois le support n'est pas trop petit.
Y'a rien d'autre à dire pour le montage de tes sièges dans la mesure où les fixations sont en dessous.
Y'a rien d'autre à dire pour le montage de tes sièges dans la mesure où les fixations sont en dessous.
In the name of Sport