J'y crois pas un instant ........
Flou dans la direction please help!
- Franckymania
- Franckymania
sa y est, j'ai monté mes kits coupelles d'amortisseurs il y a 3 semaines, et avec un peu de recul, il y a plus de direction "flou" comme aupparevent en accélération ou sur gros freinage. Donc c'est nicquel !
Pour le montage rien de sorcier, un compresseur de ressort comme outil indispensable mais sinon sa se fait bien !
donc pour williams phase 1 kit roulement coupelle ... Prix neuf la paire 66€
ref 7701470089
Pour le montage rien de sorcier, un compresseur de ressort comme outil indispensable mais sinon sa se fait bien !
donc pour williams phase 1 kit roulement coupelle ... Prix neuf la paire 66€
ref 7701470089
- Franckymania
Ah voila. C'est juste un cache poussiere la piece ronde en plastiquexavier86 a écrit :j'ai réussi a la demonter complettement et ce n'est pas la ou je l'ai entourré c'est juste avant il y à un gros joint en plastique qui c'est delogé du tube noirje sais pas du tt comment cela c'est fait.
ca a l'air d'etre la merde pour le renfoncé.
-
boriswilly3033
Salut a vous
J'ai aussi un problème avec ma colonne de direction, et surement au meme niveau que tout le monde. Je vais surement y remédier en mettant de la colle et voir ce que ca donne après.
Mais avant de commencer le démontage, je voudrai savoir ce qu'il y a d'origine à cet endroit. savoir si y'a un joint (et surtout si on peut en remettre un à la place sans racheter une colonne entière) ou si c'est juste du jeu qui a grandi au fur et à mesure.
Si les gars de chez renault ils ont fait une piece comme ca, c'est surement pour qu'il y ait un leger débattement et si on met de la colle à cet endroit, y'a pu rien qui bouge, est ce dangereux ou pas? En fait j'voudrai surtout l'avis de ceux qui ont fait cette réparation et connaitre leur impression
D'avance merci
Sportivement
Boris
J'ai aussi un problème avec ma colonne de direction, et surement au meme niveau que tout le monde. Je vais surement y remédier en mettant de la colle et voir ce que ca donne après.
Mais avant de commencer le démontage, je voudrai savoir ce qu'il y a d'origine à cet endroit. savoir si y'a un joint (et surtout si on peut en remettre un à la place sans racheter une colonne entière) ou si c'est juste du jeu qui a grandi au fur et à mesure.
Si les gars de chez renault ils ont fait une piece comme ca, c'est surement pour qu'il y ait un leger débattement et si on met de la colle à cet endroit, y'a pu rien qui bouge, est ce dangereux ou pas? En fait j'voudrai surtout l'avis de ceux qui ont fait cette réparation et connaitre leur impression
D'avance merci
Sportivement
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm