nouvelle loi CT
pareil CT en janvier avec une 16 cata et pas de problèmemiaouw67 a écrit :j ai passe la voiture au CT samedi dernier
je lui ai demande et il y a aucun soucis a l heure actuelle
je suis passe en 195 50 15 et aucun soucis
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]
Moi ma 16 non cata est passé au ct tres recemment, et il est inscrit sur le compte rendu : monte pneumatique, taille non conforme AVD AVG ARG ARD. C'est juste inscrit en defaut non cv
Monte en 195/50/15. Le controleur aurait dis que dans moins d'un an, plus autorisé.
Alors je sais vraiment plus quoi penser pour ma part.
Monte en 195/50/15. Le controleur aurait dis que dans moins d'un an, plus autorisé.
Hypocondriaque de la clio..
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
on en a deja parlé, ça passe cette année, mais à partir de l'année prochaine c'est fini pour les 16v et williams.rics42 a écrit :Moi ma 16 non cata est passé au ct tres recemment, et il est inscrit sur le compte rendu : monte pneumatique, taille non conforme AVD AVG ARG ARD. C'est juste inscrit en defaut non cv
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
warriorz16s
Pas 16V, c'est une 16S, non cata, celle qui ne devraient pas poser de probleme normalement.Ausiman a écrit :on en a deja parlé, ça passe cette année, mais à partir de l'année prochaine c'est fini pour les 16v et williams.rics42 a écrit :Moi ma 16 non cata est passé au ct tres recemment, et il est inscrit sur le compte rendu : monte pneumatique, taille non conforme AVD AVG ARG ARD. C'est juste inscrit en defaut non cv
Deja parlé sur l'autre post, les 16S 1er modele donc, etant a l'origine monté avec jante tole en 14", la correspondance des 14" etait le 195/50/15 donc ca devrait rester autorisé au ct.
Par contre pour les 16V qui etait d'origine avec jante alu en 15" et williams, le 195/50/15 n'est pas une correspondance donc obligation de 185.
Pour resumer, seul les 16S non cata seront autorisé a rester en 195 pour la raison ci-dessus.
Par contre pour les 16V qui etait d'origine avec jante alu en 15" et williams, le 195/50/15 n'est pas une correspondance donc obligation de 185.
Pour resumer, seul les 16S non cata seront autorisé a rester en 195 pour la raison ci-dessus.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah tu suis rien toi !!!miaouw67 a écrit :je vois pas le rapport que ce soit une 16s ou 16v
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari