carrosser ses amortisseurs ???

C'est ici qu'on parle technique
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Franckymania
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Message par Franckymania » 22 août 2006, 15:03

CLIOMAN a écrit : comme il a été dit, avec le trou ovalisé, sur une williams, ca permet de mettre du carrossage négatif, et sur une 16s, du carrossage positif ( aucun interet quoi ! )

moi quand j'ai fais la commande groupée, on m'a fait comprendre que je pourrais mettre du carrossage négatif sur ma 16... en réalité, dégouté, c'est l'inverse :roll:
donc bon, j'ai mis en butée, et ca me donne le meme carrossage que d'origine
D'apres la photo de sly, on voit bien que sur une W, on peut mettre du negatif et sur une 16 du positif, mais t'avais peut etre pas la photo avant :(
Tu me les vends tes Viarouge ? :D
CLIOMAN a écrit : m'enfin francky, t'as pas besoin de rajouter du carrossage négatif, tu roule comme une vieille et tu fais du circuit 1 fois par an !!! :P :lol:
Tais toi jeune insolent :P



CLIOMAN
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Message par CLIOMAN » 22 août 2006, 15:06

ben nan, j'avais pas eu de photos avant ...

mais bon, de toute facon, je les revendrais pas, parce que je regrette pas du tout l'achat... malgré cette "mauvaise" surprise

c'est du super matos, raide en conservant un ptit peu de confort... tenue de route au top, bref, tu peux te gratter pour les avoir :P
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Message par Franckymania » 22 août 2006, 15:19

Je vais garder mes amortos d'origine et te mettre une branlee avec alors :D

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Message par CLIOMAN » 22 août 2006, 15:31

Franckymania a écrit :Je vais garder mes amortos d'origine et te mettre une branlee avec alors :D

qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! :lol: :lol: :lol:
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Taz06
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Message par Taz06 » 22 août 2006, 17:06

Vouloir carrosser ses amortos avant c bien mais savoir qu'elle valeur mettre c encore mieux.

On pourrait donner des valeurs approximative pour une utilisation precise !
Par exemple : reglage typé circuit; reglage typé rallye ....
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....

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Message par bwilliams » 22 août 2006, 18:00

Taz06 a écrit :Vouloir carrosser ses amortos avant c bien mais savoir qu'elle valeur mettre c encore mieux.

On pourrait donner des valeurs approximative pour une utilisation precise !
Par exemple : reglage typé circuit; reglage typé rallye ....
sur la mienne j ai mis -1,5° :)
je pense que c est le bon compromis entre circuit et route ;)

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swiss champion
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Message par swiss champion » 22 août 2006, 18:04

Et l'usure des pneus est comment ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par bwilliams » 22 août 2006, 18:11

swiss champion a écrit :Et l'usure des pneus est comment ?
pour moi elle bonne :)
apres ca depend de la conduite, si on arsouille souvent ou pas :D

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Message par sly » 22 août 2006, 18:44

sur ma clio de rallye j'ai mis -2,5° mais j'ai pu tester que sur 4km et sans vraiment tirer dessus : en ligne droite vitesse stabilisée la voiture est très "instable" de l'avant (dur dur de rouler droit...) par contre en accélération/freinage la voiture est sur son rail. les virages, à peine touché le volant, l'auto s'inscrit direct dans le virage (donne "l'impression" d'avoir besoin de moins tourner le volant qu'avant pour un même virage).

Voila, comme je l'ai dit c'est mes toutes premières impression après 4km tranquilles (boite cassée dans une épingle).
Taz06 a écrit :Vouloir carrosser ses amortos avant c bien mais savoir qu'elle valeur mettre c encore mieux.

On pourrait donner des valeurs approximative pour une utilisation precise !
Par exemple : reglage typé circuit; reglage typé rallye ....
Je suis aussi bien intéresser des différentes valeurs de carrossages et les résultats......
Taz06 a écrit :Vouloir carrosser ses amortos avant c bien mais savoir qu'elle valeur mettre c encore mieux.

On pourrait donner des valeurs approximative pour une utilisation precise !
Par exemple : reglage typé circuit; reglage typé rallye ....

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Message par Ausiman » 22 août 2006, 19:51

bwilliams a écrit :
Taz06 a écrit :Vouloir carrosser ses amortos avant c bien mais savoir qu'elle valeur mettre c encore mieux.

On pourrait donner des valeurs approximative pour une utilisation precise !
Par exemple : reglage typé circuit; reglage typé rallye ....
sur la mienne j ai mis -1,5° :)
je pense que c est le bon compromis entre circuit et route ;)
c'est ce que j'ai avec les viarouges sur ma 16, c'est pas foudroyant mais c'est assez efficace et les pneus ne s'abiment pas plus que ça.
a term, l'usure sera forcement un peu plus prononcée sur l'intérieur mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

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