performance de la clio 16 rs

C'est ici qu'on parle technique
Ezeb

Message par Ezeb » 07 janv. 2004, 19:08

Nit a écrit :Sincerement qu une kadett monte a 240 km/h ? et alors ? meme si elle y va et apres ? dans un mur a 240 km/h ? :roll:
Ici la mentalite n etait pas du genre 'ouais moi j ai la mieux' du moin quand je suis arrivé. :?
Me semblait aussi,mais bon,de la à laisser dire n importe quoi :roll: :roll:

Remarque faut bien remuer pour faire monter la mayonnaise ;)

De toute facon,au jeu de la plus grosse,je gagne,j ai un Espace :P :P

wiwi

Message par wiwi » 08 janv. 2004, 00:49

Rhalala, c est koi cette histoire encore, vous avez pas fini ? non ?

Sincerement qu une kadett monte a 240 km/h ? et alors ? meme si elle y va et apres ? dans un mur a 240 km/h ?
Ici la mentalite n etait pas du genre 'ouais moi j ai la mieux' du moin quand je suis arrivé.
Et la c est du genre 'moi avec ma voiture je mange tout le monde' , c est bien evident il ne faut pas comparer l incoparable, c est a dire une voiture avec moteur origine et une voiture modifie. Alors arretez un peu de vous la peter, ca ne sert a rien, ici notre interet c est de vivre la meme passion, nous donner des conseils et non nous tirer sur la gueule avec des histoires de performances.

complètement dac, fo arréter avec sa ont s'égare 1 peu :)
et puis comme je l'ai déja dit , ont ne peut pas comparer ce qui n'ai pas comparable :D

williams

Message par williams » 08 janv. 2004, 08:41

salut je me marre bien quand je lis vos post c'est un peu la gueguerre :lol: c'etait juste pr dire que je suis deja monté ds une kadett gsi 16 avec ligne,puce et admi et au compteur on est allé a 257kmh :shock: et quand j'ai pris ma wiwi et que j'ai testé j'etai en meme config que lui et beh ma clio accelerait un poil plus que lui et quand j suis arriver a 230 compteur :evil: il etait 2 voitures derriere moi ;) ;tout ca pr dire ke les compteurs digital de kadett sont archi archi faux et de beaucoup

Benjamin

Message par Benjamin » 08 janv. 2004, 11:22

williams a écrit :salut je me marre bien quand je lis vos post c'est un peu la gueguerre :lol: c'etait juste pr dire que je suis deja monté ds une kadett gsi 16 avec ligne,puce et admi et au compteur on est allé a 257kmh :shock: et quand j'ai pris ma wiwi et que j'ai testé j'etai en meme config que lui et beh ma clio accelerait un poil plus que lui et quand j suis arriver a 230 compteur :evil: il etait 2 voitures derriere moi ;) ;tout ca pr dire ke les compteurs digital de kadett sont archi archi faux et de beaucoup
230 compteur ? d'origine la williams?

Parce que la williams est donnée pour 217km/h en pointe et moi j'ai la rupture en 5eme c'est 220 compteur.

Qui a compteur apparemment pas très précis sur sa clio ?
( pas en phase avec les données constructeur )

jpb

Message par jpb » 08 janv. 2004, 11:31

Qui a compteur apparemment pas très précis sur sa clio ?
Bah je crois que le mien est pas trop précis :roll:
l'autre fois sur l'autoroute je me tapes un 240 compteur, voila t'il pas qu'un mec en ENZO me ratrapes ,difficilement, faut l'avouer quand même :D puis qqs kms plus loin on se retrouve a un poste a essence le mec me dit qu'il était stupéfait de la petite clio et qu'il avait du taper le rupteur de l'Enzo pour pouvoir me ratraper, je devais faire un bon 340 je penses au lieu de 240 km/h, vraiment pas précis ces foutus compteurs de clito :D :P :P :P

Ezeb

Message par Ezeb » 08 janv. 2004, 11:36

williams a écrit : j'ai pris ma wiwi et que j'ai testé j'etai en meme config que lui
Tsss quand enfin qqun parle intéligemment,tu pourrais faire l effort de le lire Mr. Bejamin :roll:

Comme je l avais dit ,j ai eu 2 Kadett dont une 16V ,150 cv seulement en Suisse,alors je sais bien que ca passe pas les 240 d origine,t être pour ca que je m emporte ;) et venez pas me dire que les 7-8 cv de plus sur la version french fait gagner 30 km/h :D
Par contre,j ai pas souvenir d avoir eu des vitesses si
"n importequoitesque" avec ces trucs digitaux ..
Bon ca date mais quand même...

Quand a la précision.. dur avec les montes de gommes.. moi en 17'' ca change encore,un en 16'' aura d autres données et même en 15'' avec l usure ca change assez.

Bon,biensur y a qu a monter du 14'' et on gagne directement 40cv et on passe les 280 km/h ,voui je suis rancunier :P :P

Benjamin

Message par Benjamin » 08 janv. 2004, 11:40

jpb a écrit :Qui a compteur apparemment pas très précis sur sa clio ?
Bah je crois que le mien est pas trop précis :roll:
l'autre fois sur l'autoroute je me tapes un 240 compteur, voila t'il pas qu'un mec en ENZO me ratrapes ,difficilement, faut l'avouer quand même :D puis qqs kms plus loin on se retrouve a un poste a essence le mec me dit qu'il était stupéfait de la petite clio et qu'il avait du taper le rupteur de l'Enzo pour pouvoir me ratraper, je devais faire un bon 340 je penses au lieu de 240 km/h, vraiment pas précis ces foutus compteurs de clito :D :P :P :P
Un gars qui m'a fait le meme coup l'autre jour avec un mirage 2000 :evil: :D ;)

Benjamin

Message par Benjamin » 08 janv. 2004, 11:43

Ezeb a écrit :Tsss quand enfin qqun parle intéligemment,tu pourrais faire l effort de le lire Mr. Bejamin :roll:
Le pire c'est que je l'avais lu ! :oops: :fiston

williams

Message par williams » 08 janv. 2004, 12:43

Benjamin a écrit :
Ezeb a écrit :Tsss quand enfin qqun parle intéligemment,tu pourrais faire l effort de le lire Mr. Bejamin :roll:
Le pire c'est que je l'avais lu ! :oops: :fiston
j'ai bien dit que j'avai une pupuce sur me clio ;) aussi non ss la puce j ruptai a 220-225 ce ki est tres frustrant :(et la kadett que j'ai essayer etai en monte pneumatik d'origine;sinon si j'ai un petit conseil a doner au williste :roll: apres avoir tt essayer sur williams ce ki marche le mieu c'est:puce rs,admi dyna kn,collecteur 16s+ligne gr n et la j me fesait deja bien bien plaisir :cry:

wiwi

Message par wiwi » 08 janv. 2004, 16:50

je fait presque pareil avec ma willi, puce, admission, ligne , collecteur,
230 au compteur :) et g 1 petit + le capot est en résine :D
donc un peu moin de poid. :lol:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »