Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS

C'est ici qu'on parle technique
flo53

Re: Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS

Message par flo53 » 24 juin 2012, 22:30

Cata + bons réglages ( éprom d'origine voir peut être que quelqu'un en a fait une spécial pour le CT ??? une puce étant moins chiante à changer que de remettre un cata sur une ligne inox pas prévue pour ) et tu passeras le CT voir une bouteille de Jack daniel's sur le siège conducteur quand tu lui laisses l'auto :P

car c'est totalement in-nutile de te refuser en terme de pollution...

Williams 1993 en restauration

batrob44

Message par batrob44 » 24 juin 2012, 22:54

Je suis bien d'accord avec toi mais le controleur du ct est un vrai procédurier :famas:. Tiens au fait il a pas vu mes pneus 190 15 55 sur la wiwi :lol:
Qustion con mais suer le ct de la 19 (non cata) c'est marqué comme ça
CO : 0,72 c'est au ralenti (pas de mesure en accéléré sur non cata)?
CO² : 14,80 ça me parait enorme ?
COC : 0,72 ça veut dire quoi ? :coucou:
Image

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 24 juin 2012, 23:01

les véhicule non cata, il n’accélère pas! je vient de passer samedi une clio rsi cata de 1994, il me la passer en non cata et na pas eu besoin d'accel ;)

batrob44

Message par batrob44 » 24 juin 2012, 23:12

Bah le mien, il le fait. T'as de la chance
Je vais changer quand travaux fait sur la mienne.
quelqu'un peut m'expliquer les valeurs du ct (non cata) juste pour rester pas c.n ? :coucou:
Modifié en dernier par batrob44 le 25 juin 2014, 12:01, modifié 1 fois.
Image

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 25 juin 2012, 09:04

batrob44 a écrit :Bah le mien, il le fait. T'as de la chance
Je vais changer quand travaux fait sur la mienne.
quelqu'un peut m'expliquer les valeurs du ct (non cata) juste pour rester c.n ? :coucou:
Je lui ramene pas mal de voitures aussi...

batrob44

Message par batrob44 » 25 juin 2012, 13:41

J' ai eu un ct qui m 'a expliqué
alors CO c'est au ralenti (normal pas de cata)
CO2 14,80 normal (une cata aurait la meme valeur env)
COC 0,72 c'est valeur de CO corrigé par contre c'est plus compliqué a comprendre ça dépend du CO2 d'apres ce qu'il m'a dit
Si j'avais eu CO2 à 9 j'aurai un COC supérieur ?? . Si on peut expliquer c'est juste pour comprendre !!! :lol:
Image

batrob44

Message par batrob44 » 09 août 2012, 11:18

J'ai récupéré ma voiture ce matin (réparation train arriere et carrossage niquel). J'en ai profité pour ma cg (ct moins de 6 mois). Je me retouve avec deux cg (une de 16s et une de williams).
Le gars me la reprend en septembre pour la passer au ct avec la cg de williams (mais toujours le moteur de 16s). Il connait bien le controleur donc ça devrait le faire.
Mais il me propose un truc. Remettre mes numeros de 16s sur la caisse de la williams (la revendre) et de racheter une 16s "williamisée" complete et d'y refrapper les numéros de la Williams. :shock:
Trouver un moteur de williams c'est pas impossible mais pas envie de ressortir le moteur/boite, reservoir, faisceau complet car pas de place mais surtout vu le prix des pieces environ 1500 € au bas mot (moteur boite calculateur faisceaux). Je gagnerai rien niveau revente vu que j'ai pas l'historique complet. :x
ça vaut combien un carton de williams ?? :?
Image

bfmv

Message par bfmv » 09 août 2012, 13:37

batrob44 a écrit :J'ai récupéré ma voiture ce matin (réparation train arriere et carrossage niquel). J'en ai profité pour ma cg (ct moins de 6 mois). Je me retouve avec deux cg (une de 16s et une de williams).
Le gars me la reprend en septembre pour la passer au ct avec la cg de williams (mais toujours le moteur de 16s). Il connait bien le controleur donc ça devrait le faire.
Mais il me propose un truc. Remettre mes numeros de 16s sur la caisse de la williams (la revendre) et de racheter une 16s "williamisée" complete et d'y refrapper les numéros de la Williams. :shock:
Trouver un moteur de williams c'est pas impossible mais pas envie de ressortir le moteur/boite, reservoir, faisceau complet car pas de place mais surtout vu le prix des pieces environ 1500 € au bas mot (moteur boite calculateur faisceaux). Je gagnerai rien niveau revente vu que j'ai pas l'historique complet. :x
ça vaut combien un carton de williams ?? :?
Ca pue un peu comme solution. A ce prix là tu as un F7R complet à poser dans TA Williams et tu auras une caisse en règle. Mais comme dit avant par d'autres je ne vois pas pourquoi ça passerait pas au CT en l'état pour peu que le contrôleur soit pas procédurier, ca doit encore se trouver un mec qui soit pas un robot.

batrob44

Message par batrob44 » 12 déc. 2012, 23:17

Pour faire suite à mon pb, rien n'est résolu. Je l'avais laissé dans un garage qui devait refaire mes ailes et la passer dans un ct qu'il connaiassait. Bilan 5 mois d'attente et rien, il a fait 5 controleurs (à meme fait 100 bornes pour trouver un mais que dalle). Le gars était ok au tel mais arrivé sur place "tu comprends je peux pas me permettre de le faire , bla bla bla ...". Et vu que pas le temps pour lui , trop de boulot au garage retour case départ pou les ailes :mur: En allant dans un autre garage pour montrer la voiture, mon bocal de refroidissement c'est fissuré, cool la flaque de liquide de refroidissement. La tete du gars "Euh je sais pas, si je peux le faire" tu métonnes .. Quand ça veut pas, ça veut pas :non: Suite au prochaine épisode ...
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 12 déc. 2012, 23:37

tu arrives pas a faire quoi?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »