car c'est totalement in-nutile de te refuser en terme de pollution...
Je lui ramene pas mal de voitures aussi...batrob44 a écrit :Bah le mien, il le fait. T'as de la chance
Je vais changer quand travaux fait sur la mienne.
quelqu'un peut m'expliquer les valeurs du ct (non cata) juste pour rester c.n ?
Ca pue un peu comme solution. A ce prix là tu as un F7R complet à poser dans TA Williams et tu auras une caisse en règle. Mais comme dit avant par d'autres je ne vois pas pourquoi ça passerait pas au CT en l'état pour peu que le contrôleur soit pas procédurier, ca doit encore se trouver un mec qui soit pas un robot.batrob44 a écrit :J'ai récupéré ma voiture ce matin (réparation train arriere et carrossage niquel). J'en ai profité pour ma cg (ct moins de 6 mois). Je me retouve avec deux cg (une de 16s et une de williams).
Le gars me la reprend en septembre pour la passer au ct avec la cg de williams (mais toujours le moteur de 16s). Il connait bien le controleur donc ça devrait le faire.
Mais il me propose un truc. Remettre mes numeros de 16s sur la caisse de la williams (la revendre) et de racheter une 16s "williamisée" complete et d'y refrapper les numéros de la Williams.![]()
Trouver un moteur de williams c'est pas impossible mais pas envie de ressortir le moteur/boite, reservoir, faisceau complet car pas de place mais surtout vu le prix des pieces environ 1500 € au bas mot (moteur boite calculateur faisceaux). Je gagnerai rien niveau revente vu que j'ai pas l'historique complet.![]()
ça vaut combien un carton de williams ??