silencieux d'échappement

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
les fous d'anteuil

Re: silencieux d'échappement

Message par les fous d'anteuil » 05 mars 2010, 08:17

ha d'accord désolé, j'ai mal compris!! :oops:

tout en trave!

pizzai69

Re:

Message par pizzai69 » 05 mars 2010, 09:46

miaouw67 a écrit :franchement l'OMP est vraiment super bien fini, tout en inox poli, sortie ultra discrète, montage en 5 min, tape nul part, les pattes tombent bien la ou il faut.

le moins: c'est le bruit, à chaud, ca ronronne assez fort
la solution que j'ai trouvé: c'est insonorisé le coffre à l'intérieur.
J'ai un OMP acier homologué, et à froid comme à chaud il ronronne pas fort (en tout cas vu de l'intérieur, j'ai pas encore entendu ma voiture de l'extérieur), ça me va nickel :) quand j'appuie il se fait entendre juste ce qu'il faut, mais quand je veux me faire discret ça fait très peu de bruit.
Absolument rien à voir avec la ligne GrN acier sans inter/pare-flamme de mon ex 16V, enfin un peu de calme et de douceur. :D

LEe seul truc dommage c'est qu'il dépasse pas du pare-choc, il est un peu en retrait même. Mais en regardant sous la caisse je crois que c'est plutot l'intermédiaire d'origine qui est un peu tordu au niveau du coude car l'ensemble du silencieux est trop vers l'avant de la voiture, ça a pas l'air d'être un soucis de longueur de silencieux.
Image Image Image Image

les fous d'anteuil

Re: silencieux d'échappement

Message par les fous d'anteuil » 05 mars 2010, 10:20

ben moi avec ma grN acier williams, pareil le silencieux est en retrait dans le parchoc, et k'aime pas, le par choc fond un peu avec les retour de flamme, et de la fumée d'échappement rentre dans l'auto!! :x
tout en trave!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »