Megane F7R
fait une ptite recherche dans les annonces, yacine_meca en avait mis un a vendre il y a 2 mois, il avait mit qq toffred73 a écrit :Salut
le collecteur devil cup de megane cup c'est le devil 4/2/1 que tout le monde connait ou c'est un autre collecteur particulier ?
dans ce cas la on pourrais avoir une photo pour voir a quoi il ressemble ?
merchi
a pluche
fred
edit: viewtopic.php?t=13924&highlight=
ok dans ce cas pour moi c'est un collecteur RS de megane cup et pas un devilNico16V a écrit :fait une ptite recherche dans les annonces, yacine_meca en avait mis un a vendre il y a 2 mois, il avait mit qq toffred73 a écrit :Salut
le collecteur devil cup de megane cup c'est le devil 4/2/1 que tout le monde connait ou c'est un autre collecteur particulier ?
merchi
a pluche
fred
a moins que ca ne soit devil qui l'ai concu pour RS
j'aimerais des precisions en fait , merci
(et nico, on me la fait pas moi la fonction recherche
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
lol, c'est pour ça que je me suis vite ravisé de chercher à ta place et éditer mon précedent msg !!fred73 a écrit :ok dans ce cas pour moi c'est un collecteur RS de megane cup et pas un devilNico16V a écrit :fait une ptite recherche dans les annonces, yacine_meca en avait mis un a vendre il y a 2 mois, il avait mit qq toffred73 a écrit :Salut
merchi
a pluche
fred
a moins que ca ne soit devil qui l'ai concu pour RS
j'aimerais des precisions en fait , merci
(et nico, on me la fait pas moi la fonction recherche![]()
![]()
)
a pluche
fred
ahhh bah merci MR c'est plus clair comme ca.MR a écrit :C'est bien Devil (comme je l'ai indiqué) qui a fabriqué ce collecteur pour RS
Maintenant la question qui tue : exist il le même pour clio ?
cad avec la descente qui viens pas tapper dans la biellette GMP
adpater quoi
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...