Franckymania a écrit :Fred73 a écrit :
Salut
juste pour vous dire que j'ai moi aussi opter pour cette solution et je roule comme ca depuis environ 2000 km et pour le moment 0 pb
Les avantage sont
le cout extremement reduit (colle a 10 euro environ)
facilité de mise en oeuvre: juste enlever la colone et la remettre ca se fita bien

le pb ne reviens pas dans 60000 km
pas de pb de securité car comme l'a souligne chrisclubber ce n'est pas a cet endroit qu'il y a la retraction en cas de choc.
Au pire si le joins en colle venait a laché ca ne serais pas dangereux car on retrouverais juste le jeux de départ : la colone n'a pas etait pressé ni deformé
voila donc que des avantage pour le moment
reste a voir la tenu dans le temps
un petite tophe pour vous faire voir comment j'ai procedé. En fait j'ai coulé la cole dans le trou avec un seche cheveux.
voila
a pluche
fred
Fred,
Je vois pas sur ta photo ou mettre la colle, comment proteger la colonne avec la colle, dans quelle position mettre la colonne, comment faire pour mettre la colle au bon endroit, etc etc
Tu pourrais faire un descriptif un peu plus detaille et clair pour les

comme moi
Merci

ok pas de pb

tu demontes ta colone et tu vas vite reperé d'ou viens le jeux.
a partir de la j'ai pris de l'araldite pour metaux que j'ai etaler tout autour de la piece qui a du jeux. Ensuite avec un seche cheveux bien chaud j'ai chauffé la colle pour qu'elle coule d'elle même dans la piece.
tu fait d'abord un premier coté, tu laisse seché, tu retourne la colone et tu fait l'autre coté.
Ainsi la colle a pris la place du jeux, et avec le durcissement ca ne bouge plus du tout.
par contre ne pas lesiné sur le temps de sechage. environ 24H par coté.
voila j'espere que c'est plus claire
P.S : j'ai toujours aucune pb avec ma colone
a pluche
fred