reniflard d huile

C'est ici qu'on parle technique
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 10 févr. 2007, 15:31

effectivement; tu peux débrancher la durti de pression collecteur qui va au régulateur de pression

interet : aucun :D

on a répondu à tes questions?
:D


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Omomo
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Message par Omomo » 10 févr. 2007, 15:42

Je reconnais mes erreurs !
Modifié en dernier par Omomo le 30 déc. 2007, 11:38, modifié 1 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 10 févr. 2007, 16:22

alors là,
un interet en groupe N..... :lol:

faudrait qu'on m'explique ou est le gain....

enfin la rumeur du gain potentiel :lol:
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R19cup
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Message par R19cup » 10 févr. 2007, 16:52

miaouw67 a écrit :alors là,
un interet en groupe N..... :lol:

faudrait qu'on m'explique ou est le gain....

enfin la rumeur du gain potentiel :lol:
Ben si y a pas d interet dis moi a quoi sert cette durite alors?
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 10 févr. 2007, 17:06

R19cup a écrit :
miaouw67 a écrit :alors là,
un interet en groupe N..... :lol:

faudrait qu'on m'explique ou est le gain....

enfin la rumeur du gain potentiel :lol:
Ben si y a pas d interet dis moi a quoi sert cette durite alors?
la durit qui est relié au régulateur de pression sert ni plus ni moins à asservir la pression d'essence à la pression collecteur

si tu enlèves la durit, c'est comme si tu étais tout le temps à fond.
donc conso en charges partielles pour rien
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R19cup
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Message par R19cup » 10 févr. 2007, 17:14

merci ;)

et donc suivant la configuration moteur la deconnecté permet de maintenir la pression au max des les premiers regime.

mais bon, ca sert pas a grand monde car bien souvent les gars preferent les cheveaux de courses qui traine apres 6000 donc dans c est cas la ok, aucun interet.

mais je suis pas d accord a 100% avec ce que tu dis car dans d autres cas, sans apporté un reel un gain, ca n apporte pas de perte du moins ;)
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Fred73
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Message par Fred73 » 10 févr. 2007, 17:23

R19cup a écrit :merci ;)

et donc suivant la configuration moteur la deconnecté permet de maintenir la pression au max des les premiers regime.

mais bon, ca sert pas a grand monde car bien souvent les gars preferent les cheveaux de courses qui traine apres 6000 donc dans c est cas la ok, aucun interet.

mais je suis pas d accord a 100% avec ce que tu dis car dans d autres cas, sans apporté un reel un gain, ca n apporte pas de perte du moins ;)
Salut

tu confond charge partiel et bas régime ;)

la durite de depression collecteur qui vas au regulateur de pression (et qui n'est pas la blanche de la photos au passage) sert a reduire la pression dans la rampe en faible charge c'est a dire quand tu n'es pas a fond sur la pedale de droite :)

des que tu appuie a fond la pression collecteur est a pression atmo et instantanement la pression reviens a 3 bar.
Donc la bidouille d'enlever la durite de depression du regulateur est une bidouille qui n'apporte strictement rien si ce n'est de "deregler" la carto en charge partielle.

et pour prouver que le changement de pression est instantané j'ai fait moi le test sur ma voiture pour pouvoir en parler :roll:
la video est la : http://www.youtube.com/watch?v=X991ha8Qi3I

vous voyez que des que j'appuie a fond sur l'accelerateur l'aiguille du mano bondit instantanement sur 3 bar. il n'y a donc pas de temps de latence comme certain le pense.

donc groupe N ou pas même combat cette bidouille est bidon ;)

a pluche
fred
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Arnaud
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Message par Arnaud » 13 févr. 2007, 00:32

Bon gros ,je vais appeler demain un preparateur pour être sur que cette rumeur est infondée :D

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Franckymania
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Message par Franckymania » 09 déc. 2007, 20:06

stfox a écrit :
l faut, un T et 2 durites de diamètres différents (AD ou Renault):
Tu peux en dire plus sur ce qur tu as acheté chez AD exactement ?

cliofab
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Message par cliofab » 03 mars 2008, 20:15

Franckymania a écrit :
stfox a écrit :
l faut, un T et 2 durites de diamètres différents (AD ou Renault):
Tu peux en dire plus sur ce qur tu as acheté chez AD exactement ?
:up: :D

Si quelqu'un a les diamètres des durites :)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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