interet : aucun
on a répondu à tes questions?
la durit qui est relié au régulateur de pression sert ni plus ni moins à asservir la pression d'essence à la pression collecteurR19cup a écrit :Ben si y a pas d interet dis moi a quoi sert cette durite alors?miaouw67 a écrit :alors là,
un interet en groupe N.....![]()
faudrait qu'on m'explique ou est le gain....
enfin la rumeur du gain potentiel

SalutR19cup a écrit :merci![]()
et donc suivant la configuration moteur la deconnecté permet de maintenir la pression au max des les premiers regime.
mais bon, ca sert pas a grand monde car bien souvent les gars preferent les cheveaux de courses qui traine apres 6000 donc dans c est cas la ok, aucun interet.
mais je suis pas d accord a 100% avec ce que tu dis car dans d autres cas, sans apporté un reel un gain, ca n apporte pas de perte du moins

Franckymania a écrit :Tu peux en dire plus sur ce qur tu as acheté chez AD exactement ?stfox a écrit :
l faut, un T et 2 durites de diamètres différents (AD ou Renault):