ligne Gr N inox

C'est ici qu'on parle technique
Omomo

Message par Omomo » 16 oct. 2004, 09:18

Sa craint quand même ! Une boite de Williams qui craque à 120 000 :shock: :x y a de quoi avoir la haine :evil:

Faut voir le bon côté des choses, tu aura une boite neuve, embrayage neuf, courroie de distrib neuve, ligne compette :) ! Tu me dira que tu aurais pu t'en passé mais bon :(

Bas bon courage Eayz et surtout à ton garagiste ! :D

Cependant, on attend toujours les impressions de ta ligne gr N !! ;) 8) :twisted: :lool:

:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

spy

Message par spy » 21 oct. 2004, 12:58

alors,
eayz ta toujour pas monter ta ligne que tu nous dise un peu ce que sa donne ??? :D

eayz

Message par eayz » 21 oct. 2004, 18:05

renault a commander la boite , demain j'appelle pour savoir ou sa en est :|
sa fait deja 2 semaine sans ma williams chui en train de peter un cable!!! :shock: :shock:

spy

Message par spy » 22 oct. 2004, 22:00

eayz juste pour un petit renseigement pour la dimmention de sorti que ta fait mettre ta apeler aluforme ou tu la fait directe sur le site pour loption ???????????
:gagne
jchui decider je la commande ou demain ou lundi mé avec une sortie 76 sa me suffi c'est se quil avé mi le mec a qui je lé acheter :D
rien que de penser au bruit et au cheveaux que je vais prdre me langui trop :evil: :boxe: :evil:

eayz

Message par eayz » 23 oct. 2004, 08:26

j'lé est appeller pour commandre mais tu peu le faire directe sur le site le mien c une sorti 76 c deja pas mal!!
pour le diametre du tubes prend du 54 ,j'pense pas que sa ghange grand chose mais c tjr sa de gagner :evil: et di leurs qu'il se plante pas cette fois parceque la mienne c du diam50!!!!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »