Nouveau forumiste et deja en panne
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Nouveau forumiste et deja en panne
t'as pas un faux contact quelque part sur ton circuit alim essence ?
- gaetan24130
Si c'était a la pompe a essence sa couperai pas aussi net et aussi vite, plausible sur une coupure des injecteurs (les 4) car sa tourne plus sur aucuns cylindres. Surement une panne electrique, je vais chercher sur le forum voir si il y a des soucis connus de ce genre.
- mcossie
j'ai eu ce souci dans le faisceau devant amorto avant gauche prise R67, ça me faisait des ratés.
bonjour il y a du mieux
pour tes coupure je problème de causse qui bouge et je pence a un + qui se déconnecte et qui coup tout
bon courage c'est le problème bien prise de tête

bon courage c'est le problème bien prise de tête
- gaetan24130
Bonjour a priori sa ne le fait que ou principalement sur les virages gauche (rondpoints et interesections) 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tu aurais pas une barre stab des fois? fils de bougies
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- gaetan24130
non pas de barre stabilisatrice, voiture d'origine, fils de bougies neuf (300km)
- gaetan24130
Bonjour, j'ai trouvé une durite défaite coté carter de distri je pensais que c'était elle qui se coinçée entre le moteur et la tole de contre aile mais non, apres remise en place sa ne change rien. J'ai redéfait encore une fois la pompe a essence pour trouver un éventuel faux contact, c'est a devenir fou je ne comprend pas cette panne!
Nouvelle panne ce matin, plus de ventillation, ni 1 ni 2 ni 3, sa fonctionnait parfaitement hier soir quand je l'ai arrétée sur 1.
Le connecteur n'est pas brulé, il y a bien du jus qui arrive, si j'allimente le moteur en direct sur les fils noir et rouge sa fonctionne, sa doit venir de la résistance entre les deux?
J'en peux plus de cette voiture, chaque jour un nouveau soucis! j'en ai déja assez avec la mégane CC a ma femme.....La légende est vrai, Renault, chaque jour un bruit nouveau!
Nouvelle panne ce matin, plus de ventillation, ni 1 ni 2 ni 3, sa fonctionnait parfaitement hier soir quand je l'ai arrétée sur 1.
Le connecteur n'est pas brulé, il y a bien du jus qui arrive, si j'allimente le moteur en direct sur les fils noir et rouge sa fonctionne, sa doit venir de la résistance entre les deux?
J'en peux plus de cette voiture, chaque jour un nouveau soucis! j'en ai déja assez avec la mégane CC a ma femme.....La légende est vrai, Renault, chaque jour un bruit nouveau!
- mcossie
Bouge la prise R67 et les relais qui sont derrière le phare avg.
- gaetan24130
Bonsoir, j'ai défait tous les relais et mis du nettoyant contact, sa n'a rien changé, mais le soucis de la ventillation est lié tu pense?
Est il possible de supprimer la thermorésistance dans le boitier sur le moteur de chauffage? en la remplaçant par un fil. Si sa chauffe il y a toujours le fusible et visiblement les connecteurs derrière le panneau de commande et le ventilateur servent aussi de fusibles vu le sous-dimenssionnement.
Est il possible de supprimer la thermorésistance dans le boitier sur le moteur de chauffage? en la remplaçant par un fil. Si sa chauffe il y a toujours le fusible et visiblement les connecteurs derrière le panneau de commande et le ventilateur servent aussi de fusibles vu le sous-dimenssionnement.