Longeron ect ..
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Longeron ect ..
tu fais quoi aurelien du coup? tu la refait?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Oui je la refait , d'après le mec y'a moyen de la refaire niquel et selon les technique qu'il ma parlé j'ai bien vu que c'était pas un trou du c** ^^ Et franchement , sa me foutais vraiment les boules de la voir partir en pièces , la qu'on me dise qu'on peux la refaire et qu'on va m'aidé , sa me rebooste bien comme il faut ^^
-
clio_nico
Un carrossier de ton coin ?
Moi j'ai fait le tour d'une paire de carrossier et des que j'ai entendu parler de choucroute, j'ai fait demi tour...
Moi j'ai fait le tour d'une paire de carrossier et des que j'ai entendu parler de choucroute, j'ai fait demi tour...
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

clio_nico a écrit :Un carrossier de ton coin ?
c'est pourtant un plat de saison !
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
avec une bonne binouzeVLGS76 a écrit :clio_nico a écrit :Un carrossier de ton coin ?
c'est pourtant un plat de saison !![]()
j'ai déjà demonté une r8 refaite au platre dans les longerons, mais c'était pas un plat de saison
Clio Williams, que du bonheur !!!
Un ami a mon frere , qui est a ce jour toujours carrossier ^^ Moi justement j'attendais son discours , et je n'ai pas entendu parlé une seul fois de choucroutte ,de cache misere ou quoi que se soit .. Beaucoup de soudure a faire et voila ^^
Bien tout ça, que cette 16S soit refaite
Epaulé de pros, nikel!
Epaulé de pros, nikel!
Exactement ! Cela va me couté pas loin de 500e mais y'a enormement de boulot a faire , donc enormément de produits .. Avec la peinture ect sa chiffre vite