Voui... attend,je t aide :hayenyen a écrit :alors vous parler de paparasse la moi je parle de fait reél .....!!
cette akdette ke vous aprler marche mieu ke els autres en effait !moi j ai un clio 16s ki a des performance honorable et je tien une kadette gsi 16 v avec admission et ligne complete !! mai cette kadette la m enrhume dune force hallucinante !! il a plein de poitn ki joue et qui rentre en compte par ex le poid il est vider de cher vider .... ensuite il a les jantes en 14 chasser en 175 ou 185 tous c fai rentre en compte et si avec vous wilyl vous vous croiller malin alelr la voir cette kadette et aller tester avec lui et vous verer biensur se arrette de voir se qui a marker sur papier et deplacer vous plutot car sa na rien a voir
http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp ... .asp?NBD=1
Désolé,j ai du mal avec les langues étrangères
Maintenant,moi je parlais d origine.. Et je persiste une Kadett GSI 16v ne monte a 240... POINT :twisted:
Sinon forcément,je prends une Golf I je la monte a 195/50 R13 et compteur,elle devrait facile passer les 240 km/h aussi...
Pi on parlais meme pas de conduite.. on parle d un long bout tout droit pour gimp moyen ou y a qu a mettre un pavé sur les gaz et attendre
Bon on va arrêter là,pas vraiment la peine hein, j aurai au moins appris qu ailleurs,dans un monde lointain et étrange,des voitures banales et d origines...volent ,telles des étoiles filantes ,loin dans le firmament des rêves de mytho sous l influence de substances illicistes