performance de la clio 16 rs

C'est ici qu'on parle technique
Ezeb

Message par Ezeb » 06 janv. 2004, 11:41

hayenyen a écrit :alors vous parler de paparasse la moi je parle de fait reél .....!!

cette akdette ke vous aprler marche mieu ke els autres en effait !moi j ai un clio 16s ki a des performance honorable et je tien une kadette gsi 16 v avec admission et ligne complete !! mai cette kadette la m enrhume dune force hallucinante !! il a plein de poitn ki joue et qui rentre en compte par ex le poid il est vider de cher vider .... ensuite il a les jantes en 14 chasser en 175 ou 185 tous c fai rentre en compte et si avec vous wilyl vous vous croiller malin alelr la voir cette kadette et aller tester avec lui et vous verer bien :) sur se arrette de voir se qui a marker sur papier et deplacer vous plutot car sa na rien a voir :shock:
Voui... attend,je t aide :
http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp ... .asp?NBD=1

Désolé,j ai du mal avec les langues étrangères :roll: :roll:

Maintenant,moi je parlais d origine.. Et je persiste une Kadett GSI 16v ne monte a 240... POINT :twisted:

Sinon forcément,je prends une Golf I je la monte a 195/50 R13 et compteur,elle devrait facile passer les 240 km/h aussi...

Pi on parlais meme pas de conduite.. on parle d un long bout tout droit pour gimp moyen ou y a qu a mettre un pavé sur les gaz et attendre :oops:

Bon on va arrêter là,pas vraiment la peine hein, j aurai au moins appris qu ailleurs,dans un monde lointain et étrange,des voitures banales et d origines...volent ,telles des étoiles filantes ,loin dans le firmament des rêves de mytho sous l influence de substances illicistes :P :P

hayenyen

Message par hayenyen » 06 janv. 2004, 21:49

bon ecoute fai ton malin tu parle de se que tu na jamai vu :o alors prend ta voiture et va te metre a coter de lui et teste les reprise tu vera et si c pas ton delire ba j ai kune chose a dire te mele aps de la conversation c incroillable sa je v pas te montrer par a+b je v faire mieu vien la voir la kadette apres tu vera et tu fermera ta .... pour rester poli

toto93

Message par toto93 » 06 janv. 2004, 21:58

yes ben moi je suis un des seul a pouvoir parler au sujet de cette opel de pd rouge en 14 pouces et qui roule sans probleme a plus de 240 a mon compteur de clio rs parce que j etais juste derriere lui :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P moi

Benjamin

Message par Benjamin » 06 janv. 2004, 23:21

toto93 a écrit :yes ben moi je suis un des seul a pouvoir parler au sujet de cette opel de pd rouge en 14 pouces et qui roule sans probleme a plus de 240 a mon compteur de clio rs parce que j etais juste derriere lui :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P moi
Oh toi arrête de frimer avec ton intérieur de RS !!!! :D

;)

toto93

Message par toto93 » 07 janv. 2004, 00:23

en ouai na na naire :D :D :P :P :P

seboxo74

Message par seboxo74 » 07 janv. 2004, 06:06

salut les filles ,rien de tel que la beauté d une clio 16s ou will d exterieure . voila mon choix sinon une elise a l avenir :P
pour la puissance acheter une bugatti a credit sur 10000000 ans et vous serez satisfait :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?

seboxo74

Message par seboxo74 » 07 janv. 2004, 06:14

juste un message pour depasser totor93 qui a le meme nombre de message que moi 51+1 :P
allez bonne année a tous et parlons peu mais roulons fort
:D :D :D
sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?

Ezeb

Message par Ezeb » 07 janv. 2004, 11:25

hayenyen a écrit :bon ecoute fai ton malin tu parle de se que tu na jamai vu :o alors prend ta voiture et va te metre a coter de lui et teste les reprise tu vera et si c pas ton delire ba j ai kune chose a dire te mele aps de la conversation c incroillable sa je v pas te montrer par a+b je v faire mieu vien la voir la kadette apres tu vera et tu fermera ta .... pour rester poli
Illettré,malhonnete et un peu triso non ?? :oops:

M en branle qu elle a plus de reprise.. je dis que d ORIGINE une GSI 16v passe po les 240 :P :P
Maintenant quand on sait po lire.. enfin je suppose hein. Qaund on écrit comme ca :cry: :cry:
Et faire 800km pour voir des tutures rassemblées avec les abrutis moyens qui vont avec ,jouer a celui qui a la plus grosse parce que j ai pas de vie et je suis un rebelz of da world,non merci.
Bon vraiment marre de déchiffrer.

Pitoyable ... :o :o

Nit

Message par Nit » 07 janv. 2004, 12:26

Rhalala, c est koi cette histoire encore, vous avez pas fini ? non ?
:lol:
Sincerement qu une kadett monte a 240 km/h ? et alors ? meme si elle y va et apres ? dans un mur a 240 km/h ? :roll:
Ici la mentalite n etait pas du genre 'ouais moi j ai la mieux' du moin quand je suis arrivé. :?
Et la c est du genre 'moi avec ma voiture je mange tout le monde' , c est bien evident il ne faut pas comparer l incoparable, c est a dire une voiture avec moteur origine et une voiture modifie. Alors arretez un peu de vous la peter, ca ne sert a rien, ici notre interet c est de vivre la meme passion, nous donner des conseils et non nous tirer sur la gueule avec des histoires de performances. :|
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

MR

Message par MR » 07 janv. 2004, 18:54

Oui mais moi j'ai la plus ......... :twisted:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »