Ch'ti mi si tu fais comme exception, que tu meules la bague de 11 mm sur le train de 16S, ben ta roue se retrouve exactement a la meme place...
Donc si tu mets les cales, ben tu elargiras ton train de la largeur des cales...

Je comprend pas trop ce que tu essaie de me dire de quel bague tu parle?Stef57 a écrit :Bon,j'ai fait quelques mesures et quelques calcul...
Ch'ti mi si tu fais comme exception, que tu meules la bague de 11 mm sur le train de 16S, ben ta roue se retrouve exactement a la meme place...
Donc si tu mets les cales, ben tu elargiras ton train de la largeur des cales...
je parle de ca...Exception a écrit : Une fois le bras modifié, on coupe la bague, elle fait 11mm
Euh depuis quand les disques de RSi/16S/Williams, sont différents de ceux de ClioII RSStef57 a écrit :oui et non...
les disques sont differents
j'ai mesuré la position du disque (l'arriere de la roue) par rapport a la surface d'appui de la fusée sur les 2 modeles
et tu feras attention aussi la difference de portée du roulement sur les 2
et tu me rediras...
Les disques sont exactement les memes sur toutes les versions disques arrieres avec moyeux integré.Stef57 a écrit :oui et non...
les disques sont differents
j'ai mesuré la position du disque (l'arriere de la roue) par rapport a la surface d'appui de la fusée sur les 2 modeles
et tu feras attention aussi la difference de portée du roulement sur les 2
et tu me rediras...
Stef57 a écrit :Bon,j'ai fait quelques mesures et quelques calcul...
On voit sur la photo que le bout des fusées et quasiment a la meme place, non????Stef57 a écrit :
y a bien une difference de portée de roulement la... non?????
A gauche train arrierez de clio 16S, a droite fusée de rs ph2.....