Changement prise ventilateur de chauffage !
ya plus personne pour m aider
j ai fai un nouveau teste j ai allimenter le bloc resistance en 12 au endroit qui coincide sur la prise ou j ai le jus est resultat sa marche mais si je met la prise rien que dalle nada ets en mettan la prise j airegarde en sorti sur le fil rouge est noir ya pas de jus je comprend plus la
j ai fai un nouveau teste j ai allimenter le bloc resistance en 12 au endroit qui coincide sur la prise ou j ai le jus est resultat sa marche mais si je met la prise rien que dalle nada ets en mettan la prise j airegarde en sorti sur le fil rouge est noir ya pas de jus je comprend plus la
clio 16V de 91 . moi je roule cool tjrs en 5 eme
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
j'ai pas tout compris ton problème, c'est ta grosse prise noire qui pose problème ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
- Messages : 1161
- Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
- Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s
-
- Messages : 1161
- Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
- Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
avec mon ordre à moi ça marchegeoffrey95 a écrit :Et pourquoi Ausiman, n'as pas le meme ordre sur sa connectique ?

chelou tout ça hein ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11417
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Bon j'ai un petit problème sur ma ventilation d'habitacle.
Sur la position 1 & 2 le ventilateur siffle, couine, enfin il fait un bruit très désagréable.
Et pour couronné le tous c'est aléatoire.
Autant ça va faire du bruit, je passe sur la position trois et revient sur la deux puis plus rien.
Si j'appuie sur les freins, donc ça me fais une consommation électrique avec les ampoule AR puis tous le reste qui peut consommé en même temps, le bruit reviens. Ça me le fais plus quand il fais froid.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Que faut il faire ?
Changer le bloc chauffage ?
Graissé le tous ?
Merci de votre aide
Sur la position 1 & 2 le ventilateur siffle, couine, enfin il fait un bruit très désagréable.
Et pour couronné le tous c'est aléatoire.
Autant ça va faire du bruit, je passe sur la position trois et revient sur la deux puis plus rien.
Si j'appuie sur les freins, donc ça me fais une consommation électrique avec les ampoule AR puis tous le reste qui peut consommé en même temps, le bruit reviens. Ça me le fais plus quand il fais froid.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Que faut il faire ?
Changer le bloc chauffage ?
Graissé le tous ?
Merci de votre aide
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
oui j'ai le pb aussi quand le ventilo tourne longtemps en postion 1 mais j'ai jamais creusé le truc...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari