Changement prise ventilateur de chauffage !

C'est ici qu'on parle technique
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PePe
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Message par PePe » 15 sept. 2008, 08:36

Je ne sais pas si çà t'aidera, mais c'était comme çà sur ma 16v quand je l'ai achetée. Renault connait bien le problème et ils changent cette prise, pas tout le module.


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clirange
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Message par clirange » 15 sept. 2008, 12:25

j ai tester le moteur en direct sur a batterie rien a signaler sa fonctionne nikel par contre apres si je prend le jus de prise estque je le met sur le moteur ya rien qui demare sa me soule alors esque c le bloque resistance fusible ou alors l alim
clio 16V de 91 . moi je roule cool tjrs en 5 eme

clirange
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Message par clirange » 17 sept. 2008, 15:12

ya plus personne pour m aider
j ai fai un nouveau teste j ai allimenter le bloc resistance en 12 au endroit qui coincide sur la prise ou j ai le jus est resultat sa marche mais si je met la prise rien que dalle nada ets en mettan la prise j airegarde en sorti sur le fil rouge est noir ya pas de jus je comprend plus la
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Ausiman
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Message par Ausiman » 18 sept. 2008, 09:25

j'ai pas tout compris ton problème, c'est ta grosse prise noire qui pose problème ?
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Message par geoffrey95 » 11 déc. 2008, 16:41

geoffrey95 a écrit :
Ben74 a écrit :Image
J'ai refais mes connections et jai fais le branchement dans l'ordre des couleurs comme sur la photo, et je n'ai que la position 1 qui fonctionne.

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Message par latoug » 11 déc. 2008, 18:31

slut soi c'est mal cablé (mais j'en doute) soit c'est ta résistance qui a les cosses qui font mauvais contact, soit c'est la connection de la commande intérieure qui a fondu ;)
[Image

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Message par geoffrey95 » 11 déc. 2008, 18:38

Et pourquoi Ausiman, n'as pas le meme ordre sur sa connectique ? :?

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Message par Ausiman » 15 déc. 2008, 10:51

geoffrey95 a écrit :Et pourquoi Ausiman, n'as pas le meme ordre sur sa connectique ? :?
avec mon ordre à moi ça marche :D

chelou tout ça hein ?
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Tot69
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Message par Tot69 » 05 janv. 2009, 16:21

Bon j'ai un petit problème sur ma ventilation d'habitacle.
Sur la position 1 & 2 le ventilateur siffle, couine, enfin il fait un bruit très désagréable.

Et pour couronné le tous c'est aléatoire.
Autant ça va faire du bruit, je passe sur la position trois et revient sur la deux puis plus rien.
Si j'appuie sur les freins, donc ça me fais une consommation électrique avec les ampoule AR puis tous le reste qui peut consommé en même temps, le bruit reviens. Ça me le fais plus quand il fais froid.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Que faut il faire ?

Changer le bloc chauffage ?

Graissé le tous ?

Merci de votre aide
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Message par Ausiman » 05 janv. 2009, 16:49

oui j'ai le pb aussi quand le ventilo tourne longtemps en postion 1 mais j'ai jamais creusé le truc...
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