de place avec seulement 15° d'inclinaisons entre les cylindres.
Et dans la R32, c'est le VR6 amélioré
C'est vrai que ca fait du beau bruit ces moteurs
Ouah l'autre... un V6 teuton dans une 16S, c'est sacrilège aussi !benoît a écrit :Mon avis est que si tu te lances sur ce projet tu vas evoir modifier le compartiment moteur, le train avant, la face avant, etc...
Tu ne pourras plus revenir en arriére et la remonter d'origine!![]()
Si cela te tente vraiment achéte soit une clio 16s ou une normale, car cela te fera mal aux ventres sinon, les clio Williams sont des voitures de collections avant tout!![]()
Je comprends ce que tu cherches à faire, mais moi j'ai opté pour un 1.8L 16s Turbo dans une clio normale transformé!![]()
Cela me fait moins mal au coeur!



pouet a écrit :aurais tu un lien stp ?ferreroof34 a écrit :Mais oui clio turbo c'est le mieux! sur 16s ca se fait. les anglais proposaient des kits turbo d'un rapport qualité prix raisonnable. Et aprés modif, ca envoie! mais sur une wiwi c domage. sinon trouve une clio 16 a refaire...