Sinon verifies ta pression d'huile avec un manomètre mécanique
Pression d'huile quasi nulle MAJ P.10
-
doudougege
Pute !!! Moi bien content de ne plus avoir clio !! Pour ta pression regarde mon tuto, j'ai eu ce probléme, c'est peut être le clapet de décharge qui est coincé ! ou bien aussi, un prob sur les coussinets. A mon avis il faut que tu te focalise sur le bas moteur, car ta pression est faite la !
bon courage !
bon courage !
[img]http://img9.exs.cx/img9/2317/263ultrasound.gif[/img]
MEGANE COUPE 150CV
MEGANE COUPE 150CV
Tien une vidéo : Il y a que la partie ou fred pose le doigt qu'il y a de l'huile. Ailleur on peut pas dire qu'il n'y en ai pas, mais tout juste si les cames si trampées....
http://www.dailymotion.com/clio_s_02/video/4534999
http://www.dailymotion.com/clio_s_02/video/4534999
Salut
bon pour résumé la situation et pour plus de clarté :
les cames sont un chouille graissée quand même, mais l'huile ne monte pas suffisamment pour armer les poussoires.
le mano tdb reste a 0 (on a tester le faisceau il fonctionne et le mano aussi). On a regarder la sonde avec un ohmetre et elle avait l'air de donné des valeures cohérentes.
le voyant alerte pression d'huile reste aussi allumé donc je suppose qu'il y a moins de 0,3 bar de pression.
on a tester avec une autre pompe a huile et le résultat est le même.
la pompe tourne et le pignon de pompe a huile est bien serré.
Malgré cela, tout porte a croire que la pression est quazi nulle
le bas moteur est neuf donc les conduits ont peu de chance d'etre bouchés.
le filtre a huile est neuf et c'est un purflux. Il me semble que seul ces filtre a huile ont un clapet de decharge dans le cas ou le filtre se bouche. Cela aurait encore plus de chance de fonctioné dans ce cas
voila ou nous en somme ca parait très étrange et je seche un peu...
a pluche
Fred
bon pour résumé la situation et pour plus de clarté :
les cames sont un chouille graissée quand même, mais l'huile ne monte pas suffisamment pour armer les poussoires.
le mano tdb reste a 0 (on a tester le faisceau il fonctionne et le mano aussi). On a regarder la sonde avec un ohmetre et elle avait l'air de donné des valeures cohérentes.
le voyant alerte pression d'huile reste aussi allumé donc je suppose qu'il y a moins de 0,3 bar de pression.
on a tester avec une autre pompe a huile et le résultat est le même.
la pompe tourne et le pignon de pompe a huile est bien serré.
Malgré cela, tout porte a croire que la pression est quazi nulle
le bas moteur est neuf donc les conduits ont peu de chance d'etre bouchés.
le filtre a huile est neuf et c'est un purflux. Il me semble que seul ces filtre a huile ont un clapet de decharge dans le cas ou le filtre se bouche. Cela aurait encore plus de chance de fonctioné dans ce cas
voila ou nous en somme ca parait très étrange et je seche un peu...
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Comme l'a dit Fred le filtre a un clapet en cas de filtre bouché donc je pense a 2/3 trucs possibles.
1 : Conduits bouchés
2 : fuite de pression sur ligne d'arbres , vilo sur blocs ; coussinets...
1 : Conduits bouchés
2 : fuite de pression sur ligne d'arbres , vilo sur blocs ; coussinets...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^