roue gordini
- Franckymania
Re: roue gordini
bonjour
je remonte ce post pour avoir votre avis
ma Clio wiwi sort de réglage de train avant, a la base je l'ai apporté car mes roues sont "style Gordini" trop de carrossage en fait (a mon avis)
pour moi j'ai toujours trop de carrossage , j'ai pas encore la feuille de réglage, je la récupère mardi
précision
j'ai cette voiture depuis 1 mois
je suis une quiche en méca
j'ai vraiment besoin d'avis de pro
est il possible que j'ai des amorto de 16s, c'est des monroe
merci beaucoup
je vous passe des photos de la bête, le carrossage vous choques ou pas

je remonte ce post pour avoir votre avis
ma Clio wiwi sort de réglage de train avant, a la base je l'ai apporté car mes roues sont "style Gordini" trop de carrossage en fait (a mon avis)
pour moi j'ai toujours trop de carrossage , j'ai pas encore la feuille de réglage, je la récupère mardi
précision
j'ai cette voiture depuis 1 mois
je suis une quiche en méca
j'ai vraiment besoin d'avis de pro
est il possible que j'ai des amorto de 16s, c'est des monroe
merci beaucoup
je vous passe des photos de la bête, le carrossage vous choques ou pas

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
T as trouvé ton probleme !coyote16 a écrit : est il possible que j'ai des amorto de 16s, c'est des monroe
merci beaucoup
Monroe ne fait pas d amortisseurs pour williams , ils envoit la meme ref que 16S ... voilà pourquoi tu as se carrossage de fou .
J espère que ton mecano qui t as fait la géométrie t as prévenue qu il y avait une anomalie
salut
merci pour l'info
et non le mécano ne m'a rien dit, j'ai pourtant bien insisté sur le fait que le carrossage me semblait "un peu fort"
franchement ca fait c..., heureusement qu'il y a des membres qui eux savent répondre aux questions
voila une photo d'un amorto de ma voiture
me reste plus qu'a les changer, et ca coute encore des €€€, vous avez un conseil pour des amorto correct (pas des trucs de compet) a prix correct svp
un grand merci

merci pour l'info
et non le mécano ne m'a rien dit, j'ai pourtant bien insisté sur le fait que le carrossage me semblait "un peu fort"
franchement ca fait c..., heureusement qu'il y a des membres qui eux savent répondre aux questions
voila une photo d'un amorto de ma voiture
me reste plus qu'a les changer, et ca coute encore des €€€, vous avez un conseil pour des amorto correct (pas des trucs de compet) a prix correct svp
un grand merci

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
encore merci pour le coup de main
je vais donc chercher une paire d'amortisseur de Williams

je vais donc chercher une paire d'amortisseur de Williams