[Reportage]"Révision" Megane Cup.

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
fred 95
Messages : 129
Enregistré le : 14 nov. 2006, 15:24
Localisation : région parisienne

Message par fred 95 » 07 déc. 2006, 18:04

cortez a écrit :sadev de megane cup avec 330ch :? :?
qd ja i appellé sadev il m on pourtant bien dis qu elle ne supportée pas plus de 230 ch !!
A moi aussi ils m'ont dit ça et c'est surtout qu'un moteur de 5 turbo avec 330 cv ça doit avoir aussi pas mal de couple :shock: et pour Sadev c'est 30m.kg maxi sur la Bv de Mégane coupe


Clio Williams Grise et RS ph1 bleue.......Cherchez l'erreur

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 07 déc. 2006, 18:44

R11 a écrit :Pour la boite sequentielle, je confirme, pas de retrogradage sans debrayer, ccela bouffe les crabots vitesse grand V.
Pour cette boite est fiable, je connais une R11 qui avait 330cv et 42m.kg en dernier evo (moteur R5Turbo) avec la sadev de megane cup, en 10 ans, il à changé que le couple conique et encore, en precotion.
quel R11, celle de janvier :?
[Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 déc. 2006, 19:04

cortez a écrit :sadev de megane cup avec 330ch :? :?
qd ja i appellé sadev il m on pourtant bien dis qu elle ne supportée pas plus de 230 ch !!
Tout a fait pas plus sinon c'est carter a chaque fois
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

bilou
Messages : 37
Enregistré le : 11 avr. 2005, 20:00
Localisation : alsace ( masevaux)

Message par bilou » 07 déc. 2006, 19:27

ah
nan peche qu 'une sequentiel c fait pour et ke tu use autant les pigno qu 'en ne debraillant pas .
sinon t'apelle sa boite a crabot tous simplement .
apres chacun fait a sa gise lol
voilou
bonne soirer a tous
vive les clio 16s et wiwi

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 déc. 2006, 19:32

bilou a écrit :ah
nan peche qu 'une sequentiel c fait pour et ke tu use autant les pigno qu 'en ne debraillant pas .
sinon t'apelle sa boite a crabot tous simplement .
apres chacun fait a sa gise lol
voilou
bonne soirer a tous
Tout a fait chacun a sa guise et en fonction de son budget ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

bilou
Messages : 37
Enregistré le : 11 avr. 2005, 20:00
Localisation : alsace ( masevaux)

Message par bilou » 07 déc. 2006, 19:36

en tous cas si une fois vous aller rouler sur un circuit un week end pour des essaie ben on peut se rencontrer . jviendrai rouler aussi et sa pourrai etre simpas
a bientot
ciao ;)
vive les clio 16s et wiwi

R11
Messages : 461
Enregistré le : 27 sept. 2005, 10:34

Message par R11 » 07 déc. 2006, 19:37

Image

Image

Image

Ex pruvost, 45m.kg.

le seul truc qu'ila change finalement c'est le couple conique car quelques dentures commencaient a etre tres tres legerement marque, il fallait vraiment avoir l'oeil.
par contre il a modifie le montage de la couronne sur l'autobloquant car les trous de fixation s'etaient ovalise sous le couple. il a monté des vis a tete cylindrique au lieu des CHC. mais apres pas mal d'annee de fonctionnement.
Je sais que cela est donné pour 230cv et 25m.kg de couple mais sur la gr.a, on avait plus de 245cv et aucun soucis.

Enfin, passons, j'ai hâte de voir la restauration de la megane cup.
R11 Békémouss

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 07 déc. 2006, 19:39

Superbe les photos R11 ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Diac30
Messages : 1595
Enregistré le : 23 mai 2004, 17:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par Diac30 » 07 déc. 2006, 19:53

J'ai vu cet R11 une fois en course ( au vins du gard je crois) magnifique, l'intérieur, le moteur enfin un vrai monstre :o

Par contre je croit quel avait pas terminé, ca manque le Gr.F en rallye :(

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 déc. 2006, 20:10

Très belle auto 8)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »