[topic] silent bloc Powerflex
-
Ben RS Turbo
salut Ben, pour mon soucis, j'ai pas encore regardé si ça vient de mon triangle ou du silentbloc lui-même, donc j'te tiendrais au jus dés que possibleBen RS Turbo a écrit :Oui sans changement de tarif ;-)
Après si ceux qui ont eu des soucis récents peuvent me tenir au courant ce serait sympa :-)
pour moi, c'est pas un eclatement ou autres, c'est la grosse bague acier qui est dans l'oëillet du triangle qui se trimballe d'avant en arriére
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re:
GORDINI54 a écrit :salut Ben, pour mon soucis, j'ai pas encore regardé si ça vient de mon triangle ou du silentbloc lui-même, donc j'te tiendrais au jus dés que possibleBen RS Turbo a écrit :Oui sans changement de tarif ;-)
Après si ceux qui ont eu des soucis récents peuvent me tenir au courant ce serait sympa :-)![]()
pour moi, c'est pas un eclatement ou autres, c'est la grosse bague acier qui est dans l'oëillet du triangle qui se trimballe d'avant en arriére
p''tit up, ça dit quoi alors ? résolu pour de bon ces problèmes ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Re: Silent block Powerflex : Merde inside !
moi mon pote me dit qu'il faut vachement les entretenir les graissé régulièrement sinon il font du bruit et que ca claqué vachement du coup il ma refroidi un peut :s

-
Ben RS Turbo
Les bagues doivent être fixées avec un point de soudure pour éviter tout mouvement qui cisaillerait le silentbloc.
Pas eu de News de mon côté, pourtant les mêmes kit partent très régulièrement sur les RS1 et RS2.
Pas eu de News de mon côté, pourtant les mêmes kit partent très régulièrement sur les RS1 et RS2.
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]
y a que powerflex qui fabriquent des silentblocks en polyurethane? ou plus dure?
-
Ben RS Turbo
Non tu as des concurrents, j'ai reçu plein d'offre des pays de l'est mais le peu que j'ai vu m'a plutôt donné envie de rester chez Powerflex. après d'autres concurrents Anglais comme Deflex (à bannir à priori) et polyrace (des bons retours sur certaines voitures).
il y a des forumers qui sont montés en gamme compétition, pas en gamme routière et le retour est bon.
il y a des forumers qui sont montés en gamme compétition, pas en gamme routière et le retour est bon.
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]
merci Ben,c est deja un bon debut.