ordi de bord un peu special!

C'est ici qu'on parle technique
Nusmi

Message par Nusmi » 14 mai 2009, 09:07

Par ce que tu crois qu'avoir une info lambda ça sert ? Si ta un truc qui modifi ton AfR ou autre ce " truc " te donne forcement déja cette info !!...

Donc un odb qui donne ca ". Ça sert a rien "

;)

L'odb d'origine lui apporte des infos que l'ont avait pas :

Conso moyenne/instantanée , distance restant a parcourir avant la pompe.. Etc...

:P
Modifié en dernier par Nusmi le 14 mai 2009, 09:14, modifié 1 fois.

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Starbuck

Message par Starbuck » 14 mai 2009, 09:14

Nusmi a écrit :Par ce que tu crois qu'avoir une info lambda ça sert ? Si ta un truc qui modifi ton AfR ou autre ce " truc " te donne forcement déja cette info !!...

Donc un odb qui donne ca ". Ça sert a rien "

;)
Tu es dans un post qui parle ODB spécial, alors circule avec ton ODB tout moisi :P

Et le Zeitronix ne fait pas que la valeur Lambda, si tu avais pris la peine de lire un peu :boulet:

Donc je pars une idée équivalente au Zeitronix mais avec beaucoup plus d'options :D
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

overburning

Message par overburning » 14 mai 2009, 11:03

Starbuck si t'a besoin de matos électronique moi je bosse avec XAP (enfin en fait c'est mon patron qui a racheté y a quelque années) et je peux peut-être avoir des prix.
C'est toujours plus sympa quand çà coute moins cher ;)
D'ailleurs hier y a un mec qui monté un volant a coté de moi çà vous aurais fait rêver, un volant pour la Formule Renault 3.5 ac la liaison solénoïde pour la boite de vitesse un grand écran au milieu, breff du beau matos

Starbuck

Message par Starbuck » 14 mai 2009, 13:02

overburning a écrit :Starbuck si t'a besoin de matos électronique moi je bosse avec XAP (enfin en fait c'est mon patron qui a racheté y a quelque années) et je peux peut-être avoir des prix.
C'est toujours plus sympa quand çà coute moins cher ;)
D'ailleurs hier y a un mec qui monté un volant a coté de moi çà vous aurais fait rêver, un volant pour la Formule Renault 3.5 ac la liaison solénoïde pour la boite de vitesse un grand écran au milieu, breff du beau matos
Ok merci pour ta proposition, j'ai pas encore définie le Hardware encore :roll:
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

sebgtx

Message par sebgtx » 14 mai 2009, 20:35

oula!

un vieux topic qui remonte, ca fait bien plaisir!

pas mort et enterré le seb! ;)

P.S: depuis, j'ai aussi craqué pour une acquisition de données embarquée avec afficheur., c'est de la bombe baby!
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »