Durite essence
- Bruno idt+
Re: Durite essence
a priori ca suffit mais j'ai pas testé, et sur la mienne tout passera par l'interieur 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
geoffrey95
Comment ça ?Bruno idt+ a écrit :a priori ca suffit mais j'ai pas testé, et sur la mienne tout passera par l'interieur
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour lui il partira directement du réservoir à la rampe en passant par l'interieur pas de risque d'arrachement et puis elle fait racing la sienne donc çà va;
Pour une voiture de tous les jours comme dis plus haut soit du reservoir à la rampe par en dessous (7 m pour etre tranquille)soit juste de la rampe à environ sous les pied passagers(3 metres)
Pour une voiture de tous les jours comme dis plus haut soit du reservoir à la rampe par en dessous (7 m pour etre tranquille)soit juste de la rampe à environ sous les pied passagers(3 metres)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
geoffrey95
Merci d'avoir été très expliciteclio powa a écrit :Pour lui il partira directement du réservoir à la rampe en passant par l'interieur pas de risque d'arrachement et puis elle fait racing la sienne donc çà va;
- Bruno idt+
exact merci phillipe,
la mienne est vidée avec l'arceau et les baquets donc m'en fou que les durites se voient a l'interieur.
la mienne est vidée avec l'arceau et les baquets donc m'en fou que les durites se voient a l'interieur.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
kikodebelin
si quelqu un a une foto du raccordement des durites au niveau du passage de roue
merci
-
kikodebelin
merci remy pour la foto et tres propre en dessous 
bonjour
je ressort ce sujet car j'ai la fameuse durite qui viens sur la rampe d'injection qui est percé.
je voulais savoir comment les sortir de tous leur serpentin dans leur guide en plastique?
y a t-il une manip a faire?
je pense que je vais passe en durit tressée et faire le remontage comme vous autre car repasser les durits par le chemin d'origine,bonjour la merde.
merci d'avance pour vos reponses

je ressort ce sujet car j'ai la fameuse durite qui viens sur la rampe d'injection qui est percé.
je voulais savoir comment les sortir de tous leur serpentin dans leur guide en plastique?
y a t-il une manip a faire?
je pense que je vais passe en durit tressée et faire le remontage comme vous autre car repasser les durits par le chemin d'origine,bonjour la merde.
merci d'avance pour vos reponses
http://crosscar.go-gti.com/durite-essen ... 8-252.html
Durites vendus au centimetre ca peut etre interressant et a 24 euros le metre au lieu de 33 chez gt2i
Durites vendus au centimetre ca peut etre interressant et a 24 euros le metre au lieu de 33 chez gt2i
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...