Prépa F7R bientôt le verdict du banc! Vos Pronostics?

C'est ici qu'on parle technique
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clio diac
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Message par clio diac » 22 juil. 2005, 12:52

c'est le standard,5 bars,et t'as le bloc avec ancienne pompe a huile ou le nouveau avec pompe à huile a chaine?
je monte egalement un F7R avec culasse de meg en 4 pap mais tres resonnable en puissance car je suis que en deux satellite dans ma boite sans autobloc alors si je veus pas la prendre dans les dents



yacine méca

Message par yacine méca » 22 juil. 2005, 13:23

moi c'est un F7R710 avec l'ancienne pompe.

tu cherches pas un 4 satellites? j'en ai ptetre un qui traine......

clio diac
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Message par clio diac » 22 juil. 2005, 14:03

il faut voir avec le tarif,par ce que là les sous vont pour les vacances,mais debut d'année prochaine faut voir pourquoi pas,ont n'en reparle fin d'année sauf si tu l'a vendu la tant pis pour moi,merci quand meme

yacine méca

Message par yacine méca » 28 juil. 2005, 10:29

Voiulà une ptite photo des poussoirs RS que j'ai reçu hier :)

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Le poussoir de séroe:

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Le RS:

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Ya plus qu'a faire les jeux.

clio diac
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F7R

Message par clio diac » 28 juil. 2005, 10:59

tu te fait réellement un beau moteur avec un tres tres bon materiel,je me monte aussi un F7R 4 pap avec culasse de meg mais je ne mets pas autant de moyen que toi,pis m'a puissance doit etre limiter car ma boiter ne suivrat pas,la seule piece ou j'ai investi ce sont les 4 pap,j'ai recuperer les renault sport officiel de la clio kit car usine de l'epoque avec la premiere partie de boite a air,voila bravo cela va etre un tres beau montage.

yacine méca

Message par yacine méca » 29 juil. 2005, 11:06

T'avais pas moyen de chpoer autre chose que les paps des clio KC de l'époque? Chez biotteau on s'est rendu compte que ça nous bouffait 10cv sur 270 :x du coup il n'en monte plus. Ptetre qu'il ets tombé sur un boitier daubé :roll:

clio diac
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pap

Message par clio diac » 29 juil. 2005, 11:17

comme je te disais je serais limité en puissance par ma boite,car deux satellite pour le moment,et pas d'autobloc,et pas de budget pour autobloc sur,donc max en deux satelite que ma dit sadev c'est 190 ch en circuit car rapports plus longs qu'en rallye donc moins d'efforts.donc si je perd un peu ce n'est pas tres grave,et j'ai choisi les RS car niveau encombrement je gagne 130mm,j'avais des daluz en 45mm avec la pipe j'etait deja dans la traverse alors que la je peut mettre des cornets plus long et faire une boite a air comme la kit car de l'epoque avec baie de pare brise(que j'ai deja en montage GR A) voilma le pourquoi du comment

yacine méca

Message par yacine méca » 13 août 2005, 10:46

des ptites photos de la gestion que je vais monter :D

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http://www.xap.fr/fr_pr_gd_index.php

brice
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Message par brice » 18 août 2005, 21:37

Alors...ça avance?! :)

sphere02
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Message par sphere02 » 18 août 2005, 23:42

j ai un f7p je peut mettre les conduit a la meme taille que les tient ? si oui de conbien
car j ai un moteur et je vait le preparer et je veut pas faire de connerie!
je vais faire retailler les aac et recaler les poulies chez techniprofil
ameliorer la culasse,guide,ussinage des siege de soupape 3 angles
equilibrer les pistons et les bielles
polir les bielles pour eliminer les criques un pro mais dit que ca les rendaient plus resistante
equilibrer le vilbrequin
alleger le volant moteur
ressort de pompe gra cupissol
collecteur 4 2 1 inox + ligne
puce renault sport
ect
si t a des conseils je suis preneur
sachant que j ai pas un gros budget
je peut pas faire une grosse prepa mais je voudrai gagner un peut de chevaux mais en gardant la fiabilité
j ai jamais ouvert un f7p car je travail chez peug
mais je prefere renault un comble!
205 maxi 1.9
clio 16s 92
r21 td
r 21 2 l turbo
clio power!

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