Les internes sont d'origine..
Toutes les pièces qu'on trouvent aujourd'hui genre bièles et pistons spécifique turbo n'existaient pas.
Alors c'était la débrouille :
Double joint de culasse avec cale d'épaisseur pour baisser le Taux de compression et une dent de plus à la courroie de distri pour compenser
montage clio williams turbo
- CLIO.TURBO
- Messages : 168
- Enregistré le : 03 févr. 2008, 14:57
- Localisation : NANTES
- Contact :
Re: montage clio williams turbo
salut , je vais acheter un autobloquant omir donc avec couronne a boulonner , je voudrait rester a peu pres en couple d origine 15.61 voir un peu plus long o
es que vous savez si les couple sadev se monte sur toute les marques d autobloquant,a savoir les entraxes pour le boulonner sur l autobloquant et si un couple 15.56 conviendrait? merci
es que vous savez si les couple sadev se monte sur toute les marques d autobloquant,a savoir les entraxes pour le boulonner sur l autobloquant et si un couple 15.56 conviendrait? merci
Re: montage clio williams turbo
bonjour , qui as deja monté un autobloquant quaife sur boite jc5?
merci
merci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: montage clio williams turbo
Romain93.
Re: montage clio williams turbo
J'en avais un aussi avant de changer de bv et j'en ai remis un dans ma nouvelle bv car tres contant
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX
TURBO C'EST MIEUX