pas d'prob j'te tien au courant des qu'elle est monter ,j'espere que sa va pas trainer cette histoire d'embrayage ... mais a mon avis sa devarit faire un bo p'tit bruit metalique et rauque en bas et hurlant en haut!!!
ligne Gr N inox
sur le site ya ecrit que la grN na pas la finition poli ; mais si tu leur demande ils te la polissent
pas d'prob j'te tien au courant des qu'elle est monter ,j'espere que sa va pas trainer cette histoire d'embrayage ... mais a mon avis sa devarit faire un bo p'tit bruit metalique et rauque en bas et hurlant en haut!!!

- tedalaclio
-
spy
nan franchement je roule vite voir tres vite mais chui vraiment pas le genre a brutaliser la voiture meme a chaud ....
a mon avis c plutot l'ancien proprio qui a du faire le porc avec ( g fait que 10 mille borne depuis que je l'ai acheter
)
en fait le truc c que j'avais la buté d'embrayage qui fesait du bruit et g continuer a rouler et sa a fini par peter et apparament sa aussi peter la boite ,sa m'ettonne parce qu 'elle avait l'air bonne , les vitesse passait nickel...mais demain je vais voir le garagiste pour qu'il m'explique en detail la cause du probleme
j'adore cette voiture j'etais pret a mettre de l'argent dans son entretien mais la sa commence a faire chier ,voir meme a me degouter...
a mon avis c plutot l'ancien proprio qui a du faire le porc avec ( g fait que 10 mille borne depuis que je l'ai acheter
)en fait le truc c que j'avais la buté d'embrayage qui fesait du bruit et g continuer a rouler et sa a fini par peter et apparament sa aussi peter la boite ,sa m'ettonne parce qu 'elle avait l'air bonne , les vitesse passait nickel...mais demain je vais voir le garagiste pour qu'il m'explique en detail la cause du probleme
j'adore cette voiture j'etais pret a mettre de l'argent dans son entretien mais la sa commence a faire chier ,voir meme a me degouter...