Vidange
Je suis aller voir rino minute, car ce sont eux qui m'ont installer le vrm et le gars ma dit que pour enlever le bouchon, il faut prendre une cle de 19 et de limer un peu (1-2mm) pour que je puisse enlever le bouchon. Normallement ca devrait aller tout seul et si je n'y arrive pas il faut que je prenne un tube (mais je n'ai pas assez d'espace pour le tube) Question con les chandelles ont les mets ou devant
A+pat
A+pat
bientot ma 16v
Je viens de faire ma vidange et je n'ai pas rencontré de difficulté pour changer le filtre à huile
Je n'ai rien démonté, je l'ai desserré (à la clef) et sorti par en dessous
mais j'ai de la chance : il n'était pas coincé et j'ai les bras fins !
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !
- Franckymania
T'as de la chance, le mien est coince de chez coince, j'ai aussi les bras fins mais tout griffes maintenantAmbroise a écrit :Je viens de faire ma vidange et je n'ai pas rencontré de difficulté pour changer le filtre à huile

Le pire, c'est que c moi qui l'avait serre ce filtre a huile, chui un boulet en meca, j'y peux rien

c'est vrai qu'un filtre à huile, c'est pas la peine de le serrer aussi fort (comme un sanglier ? un ours ?) qu'une roue !
d'ailleurs c'est écrit dessus : visser à la main jusqu'à ce que le joint fasse contact puis serrer de 3/4 de tour
d'ailleurs c'est écrit dessus : visser à la main jusqu'à ce que le joint fasse contact puis serrer de 3/4 de tour
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
- Franckymania