Comment Changer ses amorto et surtt RECRANTER? 100% ORIGINE
OK bah de toutes façons j'ai acheté toute la visserie qui va avec les amortoslatoug a écrit :salut brice, oui il faut les changer car ce sont des écrous freinésbrice a écrit :Salut Latoug,
Ca m'intéresse ta question.
Dans son tuto, Franckymania parle de changer les 2 écrous qui vont sur les vis du pied d'amorto, c'est ça non?

- Franckymania
Boh j'ai rien change mais faut peut etre, la vis d'en haut il parait et les vis d'amorto aussi car freinés.latoug a écrit :je recherche le post qui parle d'une pièce à changer lorsque l'on remplace les amortos avants et les coupelles![]()
je sais que franckymania en a parlé mais je trouve pas ce sujet ni la ref
J'en ai parlé recemment mais sur la 206
- Franckymania
Oui sauf que sur Rouen, avec la proximité de l'usine de Cléon où je travaille, les réducs sont moins intéressantes que dans d'autres régions pour limiter les traficsFranckymania a écrit :Bah oui ca s'appelle la reduc personnel renaultbrice a écrit :Tu remontes de l'origine latoug? Moi j'ai trouvé un garage Renault où ils me font 40% de réduc sur amortos AV et AR

Pour nous ici c'est :
- 30% maxi de réduc sur les pièces
- 20% sur la MO
- le nom sur la carte grise doit être au prénom près le même que sur le badge Renault
Donc là je les prend dans une autre région, dans la ville où habitent mes parents et là c'est la fête, jusqu'à 40% de réduc voire un peu plus des fois, et on peut prendre des pièces pour les Renault des copains