D'abord un grand merci aux personnes qui m'on envoye vers le site aluform.
Ca m'as fais du bien au porte monnaie deja bon g du attendre un peu pres 3 semaines mais bon y a u le week end de l'ascension aussi mais le principal c ke g recu le colis.
Alors je v ouvrir pr la porte pr la reception de mon gros colis, avec l'arcade sourcilliere gauche ki saigne car je me suis pris ma porte de chambre dans la gueule

J'ouvre le colis 1ere constation g 4 ressorts je me suis dit la y a un probleme car y en a ke 2 pr la Willy alors je me suis dit "Quel con g commander en double, bon je continu de debaler g bien 2 amorto av et 2 arrières et donc je me repenche sur les ressort et en fait g le choix soit taille d'origine ou soit + court.
C cool je paye moins chere et g le choix, alors je c pas si c normal mais en tout cas c cool.
Maintenant ben y a plus qu'aller voir mon garagiste Mardi matin pour faire monter le tout, vu que mon père a gueulé sur le faite ke je voulé la rabaisser et ki en a marre d'etre dans les reparations de voitures et ensuite je v chez Feu Vert qui eux veule bien me rabaisser mon train arrière (Merci a eux.)
Enfin ma voiture va avoir une tenue de route digne de se nom & de ce faite je v profiter pour faire monter ma barre anti rapprochement "OMP" (J'espere ke c po de la merde, merci encore une fois Norauto pour le choix imposé.)
J'espere pas vous avoir tro fai mal au crane avec mon histoire.
Encore un grand merci.