Amortisseurs & Supensions " Blinstein Eibach "

C'est ici qu'on parle technique
ClioWF1

Message par ClioWF1 » 31 mai 2004, 02:09

Salut a tous,

D'abord un grand merci aux personnes qui m'on envoye vers le site aluform.

Ca m'as fais du bien au porte monnaie deja bon g du attendre un peu pres 3 semaines mais bon y a u le week end de l'ascension aussi mais le principal c ke g recu le colis.

Alors je v ouvrir pr la porte pr la reception de mon gros colis, avec l'arcade sourcilliere gauche ki saigne car je me suis pris ma porte de chambre dans la gueule :cry: a etre trop presse g la porte ki c coincé avec le cable du modem donc g avancé + vite ke la porte c ouverte, bon bref passons la mesaventure.

J'ouvre le colis 1ere constation g 4 ressorts je me suis dit la y a un probleme car y en a ke 2 pr la Willy alors je me suis dit "Quel con g commander en double, bon je continu de debaler g bien 2 amorto av et 2 arrières et donc je me repenche sur les ressort et en fait g le choix soit taille d'origine ou soit + court.

C cool je paye moins chere et g le choix, alors je c pas si c normal mais en tout cas c cool.

Maintenant ben y a plus qu'aller voir mon garagiste Mardi matin pour faire monter le tout, vu que mon père a gueulé sur le faite ke je voulé la rabaisser et ki en a marre d'etre dans les reparations de voitures et ensuite je v chez Feu Vert qui eux veule bien me rabaisser mon train arrière (Merci a eux.)

Enfin ma voiture va avoir une tenue de route digne de se nom & de ce faite je v profiter pour faire monter ma barre anti rapprochement "OMP" (J'espere ke c po de la merde, merci encore une fois Norauto pour le choix imposé.)

J'espere pas vous avoir tro fai mal au crane avec mon histoire.

Encore un grand merci.

Philippe

Message par Philippe » 31 mai 2004, 12:16

Salut,

J'ai pas tout suivi... c'est quoi comme marque d'ammortos que t'a alors ? et les ressort ? pour quel prix ?

Merci .
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 31 mai 2004, 13:39

Amortisseurs Blinstein & Ressort Eibach comme ecrit ds le titre du sujet

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 31 mai 2004, 13:40

oops g oublier ben le tout j'en ai u pr 708€

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »