Je l'avais trouvé sous la banquette arrière à coté de la pompe à essence.
pose régulateur pression d essence
- tahitianman
Re: pose régulateur pression d essence
Pour trouve des reguls à 3.5 bars il suffit d'aller en casse et d'aller sur des saxo 106 essence (je ne me rappel plus qu'elle cylindrée par contre).

to be continued...
j ai posté un sujet sur les raccord dash 6
j arrive pas a passer le tuyau dans les rassorts.
merci
j arrive pas a passer le tuyau dans les rassorts.
merci
Salut.
Pour le régulateur de pression King sur ma S, c'est bon tout est ok, je l'ai règle à 0.3
Pour le régulateur de pression King sur ma S, c'est bon tout est ok, je l'ai règle à 0.3
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors d'ou venais le problème ?
Explique un peut.
Explique un peut.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Erreur de branchement comme m'a dit Tot69Tot69 a écrit :Alors d'ou venais le problème ?
Explique un peut.
Avant l'essence passait d'abord par le régulateur puis par la pompe.
Maintenant j'ai connecté d'abord la pompe puis le régulateur avec le mano ----> et carbus
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
f7p regulateur pression d'essence reglable
bonjour a tous je voulais savoir comment choisir un régulateur de pression d'essence que me conseillez vous ?
merci
merci
- Bruno idt+
tu a quoi comme moteur?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ge un f7p
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai parcouru tes messages pour voir un peut et du coup j'ai vu que tu as une 19 16s visiblement stock donc aucun intérêt de monter un régulateur à par rincer ton moteur en essence
Pour ton histoire d'arbre à cames en inversant l'admi et l'échap je vois pas le but, ni l'avantage de le faire.
Si tu veut lui donner un peut plus de caractère fait comme l'a config que j'avais quand j'avais le F7P dedans : une ligne type GrN, une eprom plus affutée et une admi CAI (recherche sur le forum tu trouvera des photos de mon montage qui ne coute pas très chère et gain validé sur banc moteur). Si ton moteur à la santé tu auras un gain total de 5/7ch et un chouilla de couple en plus.
Pour ton histoire d'arbre à cames en inversant l'admi et l'échap je vois pas le but, ni l'avantage de le faire.
Si tu veut lui donner un peut plus de caractère fait comme l'a config que j'avais quand j'avais le F7P dedans : une ligne type GrN, une eprom plus affutée et une admi CAI (recherche sur le forum tu trouvera des photos de mon montage qui ne coute pas très chère et gain validé sur banc moteur). Si ton moteur à la santé tu auras un gain total de 5/7ch et un chouilla de couple en plus.
- Bruno idt+
voila tiflo a tout dit.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!