ratatouillages et coupures
Re: ratatouillages et coupures
c'est pas faute de t'avoir donné des conseils et proposé de passer et de te mettre la valise.... mec!!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- franckyxtrem
tu m'as proposé de passer????? quand ça?? parce que j'ai du raté un épisode ça aurait été avec plaisir sinon !!!!
- franckyxtrem
ah oui non tu ne m'as pas proposé de passer...tu m'as demandé de passer et de payer 80€ pour un pronostic nuance !!! et dsl mais Rochefort c'est beaucoup moins loin et plus pratique pour moi que Orange !!
alors le prends pas mal mec mais j'ai le droit de choisir qui j'ai envi du moment que je paye !!! et tu n'as jamais répondu à mon dernier mail donc....
alors le prends pas mal mec mais j'ai le droit de choisir qui j'ai envi du moment que je paye !!! et tu n'as jamais répondu à mon dernier mail donc....
Il fait beau aujourd'hui quoique un peu de vent 
Modifié en dernier par boris.RST le 07 févr. 2015, 13:52, modifié 1 fois.
Boris
- franckyxtrem
c'était pas ce que tu m'avais dit..dsl mais j'aime pas les malhonnêtes et les personnes dans ton genre qui ce délecte des problèmes des autres et qui réagit quand je dis que j'ai trouvé quelqu'un pour faire le tag !! moi jsui pas mécano donc c'est pas moi qui vais trouver ni le faire !! tu aurais été plus honnête et sympa j'aurai payé c'est pas un soucy je vais payer quoi qu'il en soit...mais dommage c'est pas toi qui va en bénéficier !!
et t'inquiet je te donnerai le diagnostic voir si "ta sonde " est bien la coupable !!mdr
sans rancune...on ce croisera peut être un jour pour en discuter face a face...je préfère
et t'inquiet je te donnerai le diagnostic voir si "ta sonde " est bien la coupable !!mdr
sans rancune...on ce croisera peut être un jour pour en discuter face a face...je préfère
merci de passer en MP pour regler ce petit différent SVP

Clio Williams, que du bonheur !!!
pas de souci je supprime même mes malheureux messages 
EDIT: Le garagiste de rochefort c'est un super préparateur qui est très sérieux et qui fait du bon boulot
RE EDIT: si c'est possible de faire du nettoyages de mes messages sur ce post svp, comme à priori j'ai été malhonnète... la remarque à 2 ballesje veux bien, me faire traiter de malhonnète... non merci
si un modo peut passer par là.
EDIT: Le garagiste de rochefort c'est un super préparateur qui est très sérieux et qui fait du bon boulot
RE EDIT: si c'est possible de faire du nettoyages de mes messages sur ce post svp, comme à priori j'ai été malhonnète... la remarque à 2 ballesje veux bien, me faire traiter de malhonnète... non merci
si un modo peut passer par là.
Boris
non mais boris, c'est pas le but
comme je vois que la mayonnaise commence à prendre, je vous demande juste de regler ça en privé
pas la peine d'etre ironique, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu
merci
comme je vois que la mayonnaise commence à prendre, je vous demande juste de regler ça en privé
pas la peine d'etre ironique, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu
merci
Clio Williams, que du bonheur !!!
- franckyxtrem
problème régler !! pas de soucy
- franckyxtrem
alors pour les fortiches après 15 jours au garage problème toujours pas réglé...au passage ce n'est pas la sonde lamda le problème !!! changé et toujours pareil !!!
par contre quand je met le contact la pression d'huile monte au niveau de l'aiguille mais le voyant ne s'éclaire pas au tableau de bord...queulqu'un a t il eu ce problème car a mon avis c'est lié avec mon problème de coupure moteur.
par contre quand je met le contact la pression d'huile monte au niveau de l'aiguille mais le voyant ne s'éclaire pas au tableau de bord...queulqu'un a t il eu ce problème car a mon avis c'est lié avec mon problème de coupure moteur.