Solution??
Re: Solution??
Pas mal l'info merci et vous penser que mon moteur avec ligne groupe N inox sortirer combien en CO environ? Car j'ai pas de ligne d'origine puis je connais un contrôleur qui passerait l'éponge pour la ligne mais pas pour la polution...
je vient de regarder mon dernier rapport de contrôle technique:
teneur en coc ral: 0.74
donc si on prend le barème pécher sur internet ca passe large •3,5 % pour les engins d’octobre 1986 à 1993 (1995 sans pot catalytique)
moi j'ai une sonde mais même sans je pense pas que ca change grand chose.
teneur en coc ral: 0.74
donc si on prend le barème pécher sur internet ca passe large •3,5 % pour les engins d’octobre 1986 à 1993 (1995 sans pot catalytique)
moi j'ai une sonde mais même sans je pense pas que ca change grand chose.
wiwi un jour, wiwi toujours
et si tu as une pastille verte sur le pare-brise y faut la virer aussi
wiwi un jour, wiwi toujours
-
aaah chez toi aussi.....clio powa a écrit :heu j'en dirai pas plus mais part chez nous on boit pas que de l'eau

chez nous en alsace si de l eau
de l eau de vie
poire williams
de l eau de vie

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon retour du CT hier pas eu le courage de tout expliquer...
mais ceci enfin en partie c'est pour les vehicules utilitaire

On est allé sur la base(bible) uniforme des CT pour etre sur et malheureusement c'est bien 3.5% jusqu'au 31/12/1993 et c'est tout même sans pot catalytique et sans presence de sonde(çà existait avant mais plus maintenant). Y a un controle sur le fofo çà serait cool qu'il donne son avis. Conclusion pour moi c'est toujours pas bonspud a écrit :j'ai trouver ca sur le net:
Les normes antipollution pour les voitures à essence
En ce qui concerne les voitures à essence, les émissions de monoxyde de carbone (CO) doivent être inférieures à :
•4,5 % pour les engins de 1972 (date des premières normes antipollution) à septembre 1986 ;
•3,5 % pour les engins d’octobre 1986 à 1993 (1995 sans pot catalytique) ;
•0,5 % au ralenti et 0,3 % à 2.500 tours/minute pour les engins sans équipement de dépollution de 1996 à juillet 2002 et ceux avec équipement de dépollution de 1994 et 1995 ;
•0,3 % au ralenti et 0,2 % à 2.500 tours/minute pour les véhicules d’après 2002.
c'est même jusqu'à 1995.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
bon ben ya pas 1 controleur qui dit parreil que l autre moi c est 2 controleur du meme centre qui m on dit ce que je vous ai expliquer plus haut
Bon bhe ducoup sinon juste en m'étant faisceau, calculo, cata avec la ligne d'origine c'est bon?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Mais j'en doute pas Loulou et tant mieux si c'est le cas chez vous
et chez toi Spud aussi...m'enfin moi je m'en moque hein
Pour toi charlo84 va te renseigner aupres de ton centre technique ..sur d'autres forums si y a moins d'y aller par connaisance

Pour toi charlo84 va te renseigner aupres de ton centre technique ..sur d'autres forums si y a moins d'y aller par connaisance

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: