Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS
Re: Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS
démontage du train ar pour voir su plus de dégâts derrière ou non, mais là pour l'instant c'est réparable
ah oui quand même
perso j'aurais mis la même chose que ton contrôleur, on joue pas sur la fixation d'un essieu, un jour tout va passer à travers...
perso j'aurais mis la même chose que ton contrôleur, on joue pas sur la fixation d'un essieu, un jour tout va passer à travers...
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
peut etre oui
Sur les photos (telephone portable) c'est pire que la réalité on dirait que tout est rouillé c'est pas le cas !!!!
La j'ai mis un bon coup de brosse pour mieux voir
Y 'a plus de rouille qui se detache là
Ca fait dégeut, j'avais badigonné de frameto et de rustol
En plus avec le blackson qui s'effiloche bah c'est pas beau
Vous feriez quoi vous ??
Sur les photos (telephone portable) c'est pire que la réalité on dirait que tout est rouillé c'est pas le cas !!!!
La j'ai mis un bon coup de brosse pour mieux voir
Y 'a plus de rouille qui se detache là
Ca fait dégeut, j'avais badigonné de frameto et de rustol
En plus avec le blackson qui s'effiloche bah c'est pas beau
Vous feriez quoi vous ??
Modifié en dernier par batrob44 le 14 juin 2012, 13:43, modifié 1 fois.
demontage du train arrière
grattage à la brosse rotative pour éliminer le gros de la rouille
sablage bien plus large des surfaces
découpe des parties percées
ensuite tu décides si c'est trop attaqué, car c'est la fixation du train arrière, donc on tricote pas
tu peux aussi récupe le morceau sur une autre clio à la casse
grattage à la brosse rotative pour éliminer le gros de la rouille
sablage bien plus large des surfaces
découpe des parties percées
ensuite tu décides si c'est trop attaqué, car c'est la fixation du train arrière, donc on tricote pas
tu peux aussi récupe le morceau sur une autre clio à la casse
Clio Williams, que du bonheur !!!
les carrossiers que j'ai vu me disent que si c'est sur le longeron ils ne touchent pas
T'en penses quoi serieux Gordini ?
Si j'ai le temps je fais ça ce week end (meme si me saoul de demonter les duritres des freins(grippées elles aussi
)
Si j'ai le temps je fais ça ce week end (meme si me saoul de demonter les duritres des freins(grippées elles aussi
Perso c'est faisable, après soit tu fait de la merde en attendant de trouver une caisse, genre choucroute (??batrob44 a écrit :les carrossiers que j'ai vu me disent que si c'est sur le longeron ils ne touchent pas![]()
Si j'ai le temps je fais ça ce week end (meme si me saoul de demonter les duritres des freins(grippées elles aussi)
Soit tu décape, tu traite, et tu ressoude une tôle de remplacement.
Soit tu renforce... la j'en dit pas plus
Merci Ludo je pensais faire la seconde solution
.
faut que je retire aussi les canalisations de frein des étriers ou c'est assez flixibles pour tomber le train sans les démonter
merci
faut que je retire aussi les canalisations de frein des étriers ou c'est assez flixibles pour tomber le train sans les démonter
merci
moi j'dis ça j'dis rien, mais c'est pas un truc à faire en un week-end comme ça, rapidos
c'est faisable, mais un carrossier va te prendre un bras et engager sa responsabilité, et la.......
moi je le ferais pour moi, mais seulement si le reste de la caisse est niquel, car c'est pas un petity boulot, et si tu as déjà de la rouille perforante ailleurs, alors il faut bien refléchir
c'est faisable, mais un carrossier va te prendre un bras et engager sa responsabilité, et la.......
moi je le ferais pour moi, mais seulement si le reste de la caisse est niquel, car c'est pas un petity boulot, et si tu as déjà de la rouille perforante ailleurs, alors il faut bien refléchir
Clio Williams, que du bonheur !!!