pression d'huile faible
Re: pression d'huile faible
change ta pompe a huile,et met met un ressort grn,est la t aurat de la pression 

bonjour j ai vue mon garagiste j ai rendez vous vendredi (il ma dit que ca viendrait peut etre du clapet du filtre a huile) bref on vera bien
juste un conseil sur ce genre de pièces il vaut mieux mettre du neuf.vcm16 a écrit :une pompe à huile sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
oui c est clair du neuf
bonjour je suis aller voir ma clio au garage, mon garagiste ma dit que mon huile etait tres liquide, et c est vrais quand il a fait sauter le bouchon de vidange lhuile etait tres liquide pourtant j avait de la 15x40 donc peu etre de l huile de mauvaise qualite ... bref il va faire la vidange et le filtre et apres ont vera.
bonjour d apres mon garagiste les coussinets hs, donc l huile se melange trop a l essence ce qui rend l huile tres fluide donc impossible de faire monter la pression 

-
Coussinet HS oui c'est bien mais lesquels?
De plus un coussinet mort claque généralement.
Et le plus du plus c'est que je vois pas en quoi un coussinet mort permet à l'huile de se mélanger avec l'essence
A la limite tu m'aurais parler de segmentation! De plus dans ce cas la pression devrait être OK juste à la sortie de la vidange...
Par contre est ce qu'un coussinet mort ne pourrait pas provoquer une fuite d'huile trop importante au coussinet qui ne permettrait pas à la pression de monter? (Simple supposition, bien que je pense que avant dans arriver là la coussinet ferait un sacré bruit de claquement!)

De plus un coussinet mort claque généralement.
Et le plus du plus c'est que je vois pas en quoi un coussinet mort permet à l'huile de se mélanger avec l'essence

Par contre est ce qu'un coussinet mort ne pourrait pas provoquer une fuite d'huile trop importante au coussinet qui ne permettrait pas à la pression de monter? (Simple supposition, bien que je pense que avant dans arriver là la coussinet ferait un sacré bruit de claquement!)
oui je trouve ca bizard en plus mon moteur ne claque pas du tout il tourne impec et ne chauffe pas