J'ai froiddddddddddddd

C'est ici qu'on parle technique
Reaper

Message par Reaper » 04 déc. 2003, 18:49

Pour mon radiateur, c'atait impossible de le déboucher.
Mon père avait démonté et remonté en 8 heures je crois. Mais faut pas chaumer :)
Bon courage

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 04 déc. 2003, 20:25

Reaper a écrit :Pour mon radiateur, c'atait impossible de le déboucher.
Mon père avait démonté et remonté en 8 heures je crois. Mais faut pas chaumer :)
Bon courage
Oui je me doute qu'en 8 heures faut pas trainer :)

Invité

Message par Invité » 05 déc. 2003, 19:20

sa fai plaisir de voir ke ya pas ke moi ki me gele le cul :lol: powaaa moi a par le radios boucher j ai aps d idée

Design

Message par Design » 05 déc. 2003, 21:13

yep moi aussi j'ai pas beaucoup d'air chaud le matin ! en faite j'ai une légère brise !

(Clio 1.4 L S 1994)

faut que je revoie le rad...mais quand il ferai un poil meilleur dehors !

Par contre en température de l'eau, l'aiguille monte à 1.5 trait voir 2 traits en ville, c''est normal ou pas ?

thk :)

SunFreeZ

Message par SunFreeZ » 05 déc. 2003, 22:53

pour la temperature oui c'est normal :)

Invité

Message par Invité » 06 déc. 2003, 11:57

J'ai eu se problème de ne plus avoir de chauffage sur ma clio 1.4

J'ai changé le calorstat et se n'était pas ça.

J'ai alors démonté la grosse durite sup du vase d'expension ainsi que la durite inf qui arrive sur le radiateur et j'ai mis sous pression le circuit avec un jet d'eau.
J'ai remarqué de la merde qui sortait par la durite du radiateur.

Le truc et de "débouché" le circuit qui passe dans l'habitacle.
Si tu as une revue technique sous la main avec le schéma du circuit de refroidissement, tu comprendra.

Total des courses, je ne me gèle plus les lecoui.

Design

Message par Design » 06 déc. 2003, 12:49

oki
oui j'ai la doc technique, je verrai çà ce week end :)

merci :)

Wishmaster

Message par Wishmaster » 06 déc. 2003, 14:20

Ca yé ce matin 10h00 je v au karcher paumé du coin pr rincer mon radia de chauffage :D : je commence a enfiler le bleu, sortir la pince, tournevis flexible, faire péter les durites et laisser couler. Ensuite je met 2 € ds la machine ( pour ke ça dure 3min30 :D ), position rinçage qd meme ! :lol: la lance orienté droit ds le radia, en meme tps j'en profite pr rincer le reste du circuit et le bocal :) . Je rebranche tt, refait le plein de liquide et une bonne purge, après avoir fait chauffé juska ce ke le ventilo se déclenche, tjrs pareil: air tiède ki sort et encore ! :x Je crois ke mon radia est bouché de chez bouché, je crois ke ça va rester comme ça pr le moment car g la flemme de le faire, surtt ke ça pèle dehors pr le faire :(
ps: ttes mes durites sont nikel, thermostat neuf, liquide neuf, chauffe normalement, ttes les durites sont brulantes qd je fé chauffé donc le liquide circule bien partout, bouffe pa de liquide donc ça peut etre ke le radia de bouché ...
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Invité

Message par Invité » 06 déc. 2003, 14:29

Est-ce que t'a bien fait passer la pression du karcher dans le circuit qui rentre dans l'habitacle ?

La merde se stocke souvent à cet endroit.

Si je me souvient, tu as deux grosses durite cote à cote vers le bocal, ily en a une qui rentre et une qui sort c'est à se niveau qu'il faut jouer.
Le plus court tu agit mieux c.

Wishmaster

Message par Wishmaster » 06 déc. 2003, 14:39

Oui g bien mi la lance ds l'entrée et la sortie du radia, ça m'éclaboussé meme partout ds la gueule ! :lol: Par contre qd je metté ds l'entrée (celle du haut), l'eau ne ressorté pa par le retour ( celle du bas) et ke si je metté par le retour, ça ressorté par le haut :?
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »