De mon coté ça a bien avancé.De retour de mes petites pérégrinations je devrai avoir début de semaine prochaine les tarifs pour pièce unitaire ou x 5;donc pour chaque support et avec tarif en AU4G ou en Fortal(plus costaud et donc plus fiable

).C'est la boite de mon ancien collègue qui l'a revendue depuis pour retourner faire le commercial le con

.Donc un peu surpris de pas voir sa bobine en demandant à parler au boss en entrant
Le mec m'a tout d'suite orienté vers le jeune qui s'occupe des chiffrages et du BE et j'ai bien vu qu'on avait la même passion
Le gars usine de la chappe alu réglable pour pouvoir rouler en course en rotulé à l'ar de son GT+ des pièces diverses et variées dans le secteur de l'automobile.En entrant il y avait des moules pour levier de vitesse parce qu'ils travaillent quand même pour l'industrie principalement,et plein de très jolies formes en laiton etc etc...
Il m'a dit:"_c'est pile poil notre boulot,on ne fait presque que de l'unitaire"
Bin zy va mon gars,y'a plus qu'à
Etape importante à définir now= voir sur ton forum le nombre de gars intéressés aditionné de ceux ici qui risquent d'être fort peu nombreux
Mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.Quand on va annoncer les taro;ça va p't'être piquer un ptit peu

et calmer quelques ardeurs