Je me permets de faire remonter ce topic, car j'ai également une fuite sur mon collecteur
Je ne m'en suis pas aperçu au début (ca fait environ 500 km que je roule avec) car l'auto démarrait normalement (enfin avant que je monte des gros injecteurs)
La fuite se situe sur le raccordement des 4 tubes, sur le raccordement du tube du cylindre n°4.
Ca fait remonter de la fumée noire verticalement vers le ciel, donc c'est une fuite franche.
Ca le fait surtout à froid, c'est flagrant, et un peu moins à chaud (normal, l'inox travaille).
Qu'est ce que je peux faire ?
De la pate echappement au collecteur, je pense pas que ce soit top, de la graisse au cuivre...?



