compteur bleu
N'empêche que sa williams est dans un état irréprochable, et ça, c'est très rareCuprA a écrit :les bavettes + 3° feux stop + poignées de porte + loquets de porte + la pitite plaque marquée "S.... T.." + pare soleil sur plage ar + le reste c'est d'origine ?s_williams_87 a écrit :Les gars " origine " svp
ps : et je parle pas du pot![]()
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
s_williams_87 ~~~> ok si entre le prix de reprise de ma clio et le prix que je dois ajouter pour la mégane est de 1.500€ 
Modifié en dernier par Cupra le 16 mars 2006, 14:21, modifié 1 fois.
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
t'en as enkor un peux sur le côté de la boucheReaper a écrit :N'empêche que sa williams est dans un état irréprochable, et ça, c'est très rareCuprA a écrit :les bavettes + 3° feux stop + poignées de porte + loquets de porte + la pitite plaque marquée "S.... T.." + pare soleil sur plage ar + le reste c'est d'origine ?s_williams_87 a écrit :Les gars " origine " svp
Modifié en dernier par Cupra le 16 mars 2006, 14:21, modifié 1 fois.
-
s_williams_87
Honnêtement, tu ne peux pas dire que sa williams n'est pas magnifique, ça serait mentirCuprA a écrit :t'en as enkor un peux sur le côté de la boucheReaper a écrit :N'empêche que sa williams est dans un état irréprochable, et ça, c'est très rareCuprA a écrit :les bavettes + 3° feux stop + poignées de porte + loquets de porte + la pitite plaque marquée "S.... T.." + pare soleil sur plage ar + le reste c'est d'origine ?s_williams_87 a écrit :Les gars " origine " svp
![]()