recuperateur vapeur d'huile.

C'est ici qu'on parle technique
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Tot69
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Message par Tot69 » 27 janv. 2009, 17:40

de préférence JB ou JC


Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Phoenix2164
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Message par Phoenix2164 » 27 janv. 2009, 23:31

Merci encore, Tot69 !

Je m'occupe de ça dés que je fait un passage à la casse !
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Accélère, ça passe !!
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jujudu33
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Message par jujudu33 » 03 févr. 2009, 23:45

JBB a écrit :Pour le moment sa a l'air pas mal. Beaucoup moins de fumée a l'echapement.

@+
JB.
Salut juste pour prendre nouvelle ts ce passe bien?

Tu pourra mettre une photo de ton montage?
Vous vous etes procure ou le T?

Merci
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Message par Mat3520 » 04 févr. 2009, 21:31

jujudu33, +1. Je suis aussi intéressé pour des avis après montage. Surtout, savoir si c'est obligatoire, utile ou juste pour les perfectionnistes de repercer les trous du couvre-culasse.

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Message par swiss champion » 04 févr. 2009, 21:48

TOM a écrit : J'ai pas de plans mais comme de mon côté la sonde de température et de niveau ne me sert plus... autant se servir de ce trou pour claquer une mise à l'air avec durite pour dégazer mieux le bas moteur car avec la pression de turbo... :D
J'ai peu etre un truc au garage qui pourrait interresser, photo ce we avec de degazage carter moteur issu de clio maxi. ;)
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Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par Nusmi » 04 févr. 2009, 21:48

il y a des pour et des contres...


si tu perce tu évacue plus de préssion... moins de préssion moins d'apuis sur les lèvres interne de tous les joints spy .... plus de fuites..

si tu condane ..trop de préssion.. ba fuites car les joints spy tienne pas le coup..

;)
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Message par swiss champion » 04 févr. 2009, 21:53

Un joint spy n'est pas etanchéifier seulement en pression mais pour mieux la vaincre grace a sa levre.
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Message par Nusmi » 04 févr. 2009, 22:17

non aussi grace a son ressort torique ;)

et la préssion contribue a la chose ..

:)


petit shéma :lol:

=>

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Message par swiss champion » 04 févr. 2009, 22:31

Le ressort sert justement à plaquer les levres, sinon fuite et dans la pratique ca tiens tres bien la pression contrairement à ce que ton schéma raconte. ;)
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Message par TOM » 05 févr. 2009, 08:51

Je veux bien la photo mon ti swiss ;)
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