pour moi ce n'est pas le silembloc,ce change tres rarement,mais regarde bien la fixation (caisse) sa ce fissure a l'endroit du prisonnier,mais si tu veut quand meme changer le silembloc il est emboiter a force il faut deposer le berceau ou se fabriquer un extracteur maison ,genre tige filtée et douille mais dans les deux cas il faudra quand meme le baisser un peut voila et bon courage tient nous informertof01 a écrit :personne pour m'expliquer svp ?
J'aimerais essayé de le changer mais faut il demonter le berxeau ou pas ?
Comment se demonte ce silent bloc a l'ar droit du berceau ?
bruit a l'avant droit
C=comme clio williams bien sur
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
jouer de la meuleuse et du mig et bien sur de l'appret et de la peinture lol c'est la seule solution deja vecu au taff pont deux colonnes et c'est parti bon courage, si tu n'as pas le materiel trouve toi un petit garage ou carrosserie sympatof01 a écrit :c'est carrement sur la caisse que sa fissure![]()
![]()
![]()
Mais il faut y faire quoi si il y a fissure ???
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
Bien vu c57m 78 !!!!
Apres encore de nombreux controle ont a vu effectivement que c'est "ouvert" au niveau du prisonnier a la fixation du berceau cote droit
, renault va me faire un devis (avec reduc. hein).
Eux disent qu'il faudrait carrement changer le morceau ou se trouve le prisonnier, mais j'ai peur de l'addition
Apres encore de nombreux controle ont a vu effectivement que c'est "ouvert" au niveau du prisonnier a la fixation du berceau cote droit
Eux disent qu'il faudrait carrement changer le morceau ou se trouve le prisonnier, mais j'ai peur de l'addition

meme avec reduc ce n'est pas une petite operation la piece est soudée au longeron
et je pense que le devis vas etre salé mais bon tu n'as pas trop le choix car ta voiture est nickel bon courage pour la suite et tient au courant ps pourras tu nous donnez le montant et detail du devis merci
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic
5=comme bv 5
7=comme 7000 trs/min
M=comme magic