probleme allumage clio 16 turbo
bon voila, j'ai nettoyé les masses et puis bon on m'a conseillé de revoir ma pression d'essence au niveau de mon regulateur d'essence car je ne sais pas a combien ils me l'ont taré donc a voir, je vais baisser la pression et je vous tiens au jus 
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)
Faut pas trop travailler au pifometre car la mécanique craint ce genre de manoeuvre
Modifié en dernier par MR le 24 juil. 2008, 21:45, modifié 1 fois.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
pas normal si t as laissé les joints thorique de 21T
normalement pour que ca rentre dans la culasse avec une bonne etanchéité faut mettre les joints des injecteurs de clio car ce ne sont pas les memes.
par contre pour dans la rampe d injection ce sont les memes
normalement pour que ca rentre dans la culasse avec une bonne etanchéité faut mettre les joints des injecteurs de clio car ce ne sont pas les memes.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
+1 je sais pas pour les injos de 21 mais sur mes anciens de calibra et mes nouveaux Siemens, obligé de remettre les joint de clio 16...skirms_fr a écrit :pas normal si t as laissé les joints thorique de 21T
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
okay je vais reverifier mes joints toriques je te remercieTOM a écrit :+1 je sais pas pour les injos de 21 mais sur mes anciens de calibra et mes nouveaux Siemens, obligé de remettre les joint de clio 16...skirms_fr a écrit :pas normal si t as laissé les joints thorique de 21T
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)