problème clic clic dans moteur

C'est ici qu'on parle technique
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nico1880
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Message par nico1880 » 06 juin 2008, 17:29

nico1880 a écrit :voici la video le son n'est pas très net mais on distingue bien les clacs

http://www.dailymotion.com/nico1880/video/8875862


sa dis quelque chose a quelqu'un???

voila le problème d'origine suite a sa nous avons changer les bielle et coussinets ( une bielle étai marquer)


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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 06 juin 2008, 17:33

oui mais as tu fait controle le vilbrequin?
si tu changes les coussinets sans faire vérifier le vilo ben :(
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nico1880
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Message par nico1880 » 06 juin 2008, 17:39

oui le vibrecin a été controler, mais tu sais moi jy connai rien je te dis juste se que mon mécano me dis voila

oui m'aurais prevenu si le vibrequin étai naze
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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 06 juin 2008, 17:41

c'est ce qui est arrivé a un ami
apprés le coulage d'une bielle
il a changé juste les coussinets, et passé un coup de papier a ponçer sur le vilo et la bielle.
résultat les nouveau on faient pareil que les anciens!
mort eux aussi, rapidement aprés.

si le vilo est marqué il faut le faire rectifier, et metre des coussinet cote reparation.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

nico1880
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Message par nico1880 » 07 juin 2008, 11:14

quand tu dis rapidement c'est a dire???
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nico1880
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Message par nico1880 » 08 juin 2008, 21:54

bonsoir

alors des nouvelles du front...

donc le vibrequin a été vérifier donc tout va bien !

le problème sa serai renault qui se serai tromper dans les cotes au niveau de la commande du coup demontage on reprend les cotes pour etre bien sur et je commande chez un spécialiste de la rectif et usinage en espérent que sa aille mieux voila evidement je tien au courant de l'avancement
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Message par nico1880 » 24 juin 2008, 17:49

bonsoir

combien de probabilité que renault se trompe deux fois de suite sur une commande de coussinets ??? casi nul ?!

le truc c'est que les coussinet recu sont plus petit que ceux présent lors du démontage . cela veut dire koi pour vous? que le vibrequin a dejas été réctifier du coup les coussinet n'étai pas ceux d'origine.
le problème c'est que le vendeur n'avai pas été du tout honnete avec moi, tant pis mais bon la je suis en galère et j'aimerais régler se dernier problème pour pouvoir enfin recupéré ma clio après trois mois de travaux...

aidez moi sil vous plaie
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Message par Nico16V » 24 juin 2008, 18:17

Chez renault il y a 4 ref de coussinets.
Normalement tu prend le plus petit X

Dans ton cas, va voir un pro de la rectif, il mesurera les maneton et te donnera soit la taille soit te vendra un jeu de coussinet qui ira a coup sur
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nico1880
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Message par nico1880 » 30 juin 2008, 11:07

la je comence a craké

alors le bas moteur ne serai pas un bas moteur de 1,8 L 16S mais celui d'un 1,8L tout simple !!!!!

la diférence est la , ce n'est pas les meme coussinet, d'ou l'erreur.

alors ma question, pour quoi monter un bas moteur de baccara sur un 16S ? gain de puissance? gain de consomation? moin cher en cas de problème? aidez je comprend plus bientot je vais apprendre que en fait c'est une clio chipie ! ! ! :o
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Message par Miaouw67 » 30 juin 2008, 11:10

moins cher :D à acheter qu'un bas moteur de 16 surement :D
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