Prépa rallye
Ok merci!MR a écrit :Homologation 50 * 2 mm ou 40 * 2,5mm sauf si l'arceau est homologué ASN ou sur la fiche d'homologation comme celui que tu m'indique en 40 * 2 mm

Une passion, une vie, Renault!!!!
Je parle bien sur de l'arceau principal (placé derrière les sièges av)
Pour ce qui du slalom en loisir.
Plusieurs groupes sont admis dont celui "Loisir" c'est a dire voiture de serie pas de tuning concours ni slicks ni amortos filetés
Pour les autres groupes, c'est A, N, F, C... avec la reglementation qui les concernent
Pour ce qui du slalom en loisir.
Plusieurs groupes sont admis dont celui "Loisir" c'est a dire voiture de serie pas de tuning concours ni slicks ni amortos filetés
Pour les autres groupes, c'est A, N, F, C... avec la reglementation qui les concernent
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Je n'est pas lu le post en entier mais si tu ne l'as voila le réglement pour le f2000 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1387&cat=docffsa
le lien cool mais perso va voir un commissaire technique car même pour eux, defois c'est pas evident de tout comprendre car beaucooup joue sur c'est pas dit donc... pas bon ou le contraire.T00n62 a écrit :Je n'est pas lu le post en entier mais si tu ne l'as voila le réglement pour le f2000 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1387&cat=docffsa
pour les baquets, pilote ou cops, fixation fixe.
les baquets sont valables du moment qu'ils portent l'etiquette
tu la voie sur la photo si dessous, si tu veux, je la prendrai plus en detail des que je vais à mon garage.

Mon plus gros soucis c'est l'arceau!!T00n62 a écrit :Il faut surtout faire atention a ton habitable : homologation des harnais bacquets, arceau, protection en mousse de l'arceau, film des vitres etc...
Personnelement j'ai tout fait suivant le réglement, surtout les fixations de sieges!
Aprés il ne cherche pas la petite bête non plus!

Une passion, une vie, Renault!!!!