Montes un mano de pression d'essence sur ton raccord de rampe d'essence que tu amènes vers ton pare brise et visible de l'interieur.
Si ton aiguille se casse la gueule en roulant va voir ta connectique de pompe voir filtre ou pompe
ratée d'allumage
pompe récente
Merci de ces infos.
1) la pompe ainsi que le filtre à essence ont été changés en 2006
depuis la voiture a du roulé 30 000 km environ.
J'ai lu dans un post que lorsqu on arrive dans la reserve la pompe peut aspirer de l air et cela peut l endomager.
Ca m arrive de temps en temps d etre dans la reserve et à ce moment j'entend un bruit: comme si la pompe aspire en continu et qu il n y a plus assez d essence (j espere etre clair)
De plus, il y a sur la clio un anti vol. Il s'agit d une cle qui sert à activer la pome a essence. Ce systeme peut il avoir des incidences sur le bon fonctionnement?
2) a part la vidange et le filtre a air je n'ai pas encore l ame d'un mécano.
Mais je vais essayer ce week end si je peux.
1) la pompe ainsi que le filtre à essence ont été changés en 2006
depuis la voiture a du roulé 30 000 km environ.
J'ai lu dans un post que lorsqu on arrive dans la reserve la pompe peut aspirer de l air et cela peut l endomager.
Ca m arrive de temps en temps d etre dans la reserve et à ce moment j'entend un bruit: comme si la pompe aspire en continu et qu il n y a plus assez d essence (j espere etre clair)
De plus, il y a sur la clio un anti vol. Il s'agit d une cle qui sert à activer la pome a essence. Ce systeme peut il avoir des incidences sur le bon fonctionnement?
2) a part la vidange et le filtre a air je n'ai pas encore l ame d'un mécano.
Mais je vais essayer ce week end si je peux.