J'ai un nouveau soucis, après avoir tout remonté mon moulin (j'ai uniquement changé la distri, mes joint spy et jetté un oeil aux coussinets et à l'embrayage qui étaient nickels) j'ai mis un coup de clé, impécable, sa démarre, la pression d'huile monte rapidement à 2 bar et quelque, je la fait chauffée tranquillement, mon motoventilateur se lance, jusque là, tout va bien. Mais au moment ou je m'appretait à faire un tour, je me rend compte d'une flaque d'huile coté distri
et là, le morale retombe à zéro, tout comme la pression d'huile qui chute à 0,5 barDu coup je redémonte les caches distri, je fais tourné le moteur pour voir d'où ça fuit, je me rend rapidement compte que c'est le joint spy de pompe à huile mais le gros soucis vient d'ailleur. Quand je regardais tourner les AAC, je me suis rendu compte que les vis étaient désaxées, je me suis dit que j'avais voilé les AAC en remontant les poulies lors du changement des joints spy, ou alors foiré les vis de celles-ci...
Je me met à démonter les poulies, et aucune d'entre-elles n'est voilée ou foirée, en revanche, je me suis rendu compte que le trou des vis n'était pas centré sur les AAC...
Je ne sais pas si vous avez compris mon histoire
Ma question est : Est-ce normal que les vis soit désaxées des arbres à cames?