Problème de différentiel?
-
205collec.
-
crevette
Euh tu sais 205, je t'avouerai que je n'ai jamais trop cherché comment poster une image...205collec. a écrit :Pas de soucis, je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour avoir des nouvelles d'un ami à qui je demandais la façon de poster une image.
Effectivement le site est bien fait et le post assez simple.
Maintenant si j'emm.. quelqu'un avec mes questions débiles, il n'est pas obligé de répondre !![]()
D'ailleurs j'ai rapidement édité pour changer la teneur de ma réponse donc mode fight off !
Si tu le souhaite tu peux poster les images ici dans la mesure où j'ai créé ce topic par rapport à un problème et que je pense qu'il peut être interessent de remonté chaque pb sur williams.
Merci de placer les images stp, ca me ferais plaisr
stop it now
-
205collec.
C'est toi qui les placera, je n'ai pas encore récupéré l'APN.
Je suis allé voir ta Williams qui trône toujours sur son pont, les pattes écartées en train d'attendre sa boite !
Elle est juste en dessous, toute neuve de chez neuve, avec la vieille méchante vilaine ancienne juste à côté qui pleure tout ce qu'elle peut !
Pêle mêle, un embrayage, un train avant, un échappement, un support de boîte, une batterie, des jantes et pneus, un filtre à air et sa boîte ... J'ai bien peur qu'il n'arrive pas à tout remonter !!
Sinon, relevé de compression 50 euros, mais ils n'ont pas le temps de le faire à priori si on veut récupérer rapidement la voiture.
Demain en revanche, le carrosssier me fera un devis pour tes deux ailes...histoire de voir, hein !?
Bonne journée, je repasse la voir demain à 13h30 comme d'habitude !
J'suis un vrai
là-bas !
Je suis allé voir ta Williams qui trône toujours sur son pont, les pattes écartées en train d'attendre sa boite !
Elle est juste en dessous, toute neuve de chez neuve, avec la vieille méchante vilaine ancienne juste à côté qui pleure tout ce qu'elle peut !
Pêle mêle, un embrayage, un train avant, un échappement, un support de boîte, une batterie, des jantes et pneus, un filtre à air et sa boîte ... J'ai bien peur qu'il n'arrive pas à tout remonter !!
Sinon, relevé de compression 50 euros, mais ils n'ont pas le temps de le faire à priori si on veut récupérer rapidement la voiture.
Demain en revanche, le carrosssier me fera un devis pour tes deux ailes...histoire de voir, hein !?
Bonne journée, je repasse la voir demain à 13h30 comme d'habitude !
J'suis un vrai
-
205collec.
-
crevette
-
205collec.
-
205collec.
-
205collec.
-
205collec.
Alors Crevette, le retour sur la planète terre n'est pas trop difficile ? Non, puisque que tu as retrouvé le baquet de ton joujou !
Ce WE, rallye de terre à Langres et côté mécanique, vidange moteur et boite.
Il faut en outre qu'on se trouve une date pour rencontrer Cliowilliams51 et son bijou de 30.000 km. Je ne prendrai pas d'argent sur moi ...
Une petite arsouille ?

Ce WE, rallye de terre à Langres et côté mécanique, vidange moteur et boite.
Il faut en outre qu'on se trouve une date pour rencontrer Cliowilliams51 et son bijou de 30.000 km. Je ne prendrai pas d'argent sur moi ...
Une petite arsouille ?