Bah peut-être pour les problèmes d'inclinaison ? Enfin c'est juste une supposition !Nico16V a écrit :Trop bon!!!!Benjamin a écrit :Peut etre l'autoradio![]()
![]()
![]()
ordi de bord un peu special!
perso j'ai obté pour l'ODB d'orinine Renault .. ça reste " stock " et aucun besoin de découper ou que ce soit ...
j'ai suivi le tuto de Stitch63 (ici), qui est tres complet et " relativement " simple a reproduire ... avec quelques améliorations dans le fonctionnement...

j'ai suivi le tuto de Stitch63 (ici), qui est tres complet et " relativement " simple a reproduire ... avec quelques améliorations dans le fonctionnement...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Vous ne parlez pas de la même chose, sur ce topic les indications du tableau de bord son pour la sonde large bande !Nusmi a écrit :perso j'ai obté pour l'ODB d'orinine Renault .. ça reste " stock " et aucun besoin de découper ou que ce soit ...
Rien a voir avec le truc de 19 16s !!
X8RS59 a écrit :Quel genre de modif's ? :pNusmi a écrit :avec quelques améliorations dans le fonctionnement...
ça c'est tip Top secret ...
a venir sur mon topic....
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage