on attend le lien de l'annonce
[Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Florian a écrit :
Je pensais ...
"Rare, idéal collectionneur:
Vous en rêviez !
Collecteur de toute beauté qui vous permettra de sortir toute la quintessence de votre F7R ou F7P !
Entièrement fabriqué à la main, par John Dévil lui même !
C'est LE collecteur ultime, c'est Jean Ragnotti qui l'a dit !"
Je suis sur qu'il y en a un qui l'achète
ouai ouai jle veux jle veux
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Dite moi, est ce que quelqu'un à déjà testé le collecteur que propose K-tec
http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=380

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=380

pourquoi K-tech sur sa page web vendrait du supersprint?
de plus ca ressemble mais c'est pas franchement la meme chose: viewtopic.php?t=31318
de plus ca ressemble mais c'est pas franchement la meme chose: viewtopic.php?t=31318
...



