[Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 18 janv. 2009, 12:21

blablabla...

on attend le lien de l'annonce :D


...

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Message par Bruno idt+ » 18 janv. 2009, 12:38

Florian a écrit :

Je pensais ...

"Rare, idéal collectionneur:
Vous en rêviez !
Collecteur de toute beauté qui vous permettra de sortir toute la quintessence de votre F7R ou F7P !
Entièrement fabriqué à la main, par John Dévil lui même !
C'est LE collecteur ultime, c'est Jean Ragnotti qui l'a dit !"

Je suis sur qu'il y en a un qui l'achète :lol:


ouai ouai jle veux jle veux :nx: :bedo

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 18 janv. 2009, 12:43

Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 18 janv. 2009, 12:46

ça ressemble fortement au mien
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 18 janv. 2009, 12:53

précise qu'il se monte sur Williams dans ta description
Image

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 18 janv. 2009, 12:55

Florian a écrit :http://cgi.ebay.fr/Collecteur-Devil-Neu ... 240%3A1318

Pas cher les gars pas cher :D
p'tite bite, elle est naze cette annonce :|
...

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 18 janv. 2009, 12:57

et si on continuait ca dans la section ebay?
Image

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 01 févr. 2009, 14:33

Dite moi, est ce que quelqu'un à déjà testé le collecteur que propose K-tec :?


http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=380

Image
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 01 févr. 2009, 17:56

selon moi , il s'agit d'un Supersprint
Image

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 01 févr. 2009, 18:04

pourquoi K-tech sur sa page web vendrait du supersprint?

de plus ca ressemble mais c'est pas franchement la meme chose: viewtopic.php?t=31318
...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »